Salut la compagnie 🥺🥺🥺
Désolée pour tout ce temps passé sans nouveaux chapitres 😭😭😭😭
Plein de choses se sont passées durant cette période de mon absence notamment :
1-J'ai cassé le téléphone avec le quel j'ai eu Wattpad en premier le 8 mai (d'ailleurs j'avais même commencé un chapitre d'explications mais avec un écran malade c'est IMPOSSIBLE) .
2-J'ai passé le brevet blanc (au quel j'ai satisfait) et j'ai eu un nouveau téléphone le 28 mai.
3-J'ai passé le vrai brevet du 2 au 5 juillet (au quel j'ai aussi satisfait 🥳🥳🥳)
4-Je me suis faite voler mon ex nouveau téléphone pendant les épreuves physique du brevet le 10 juillet ( mon beuhbeuh 🤧🤧🤧😭😭😭 ).
Et après je me connectais avec le téléphone de ma maman pour lire quelques histoires ensuite...
5- Le 21 Août fut mon anniversaire et le jour de la délibération des résultats du brevet 😆 (je me suis sentie obligée de dire ça 😅 )
6-J'ai eu un nouveau téléphone il y a un moi, le 28 août
7-Je suis allée en vacances le 14 Septembre (Et oui, vos yeux ne bégaient pas, j'étais en VACANCES )
8-Je suis rentrée ce 26 septembre
9- Et là on continue de préparer la rentrée des classes qui est prévue (pas pour tout le monde) pour ce Mardi 1er Octobre (youpiih!!!!!!!!-notez le sarcasme 😐)
Et oui, si j'ai mis "retour en retard" c'est parce que ma rentrée à moi est mardi, et je ne pense pas avoir le temps de faire des chapitres tout le temps, vous savez très bien que je tiens mes promesses quand je dis que je ne serai pas disponible alors...
Ceci était un petit message de retour officiel dans le monde d'écrivain Wattpad (ouais par ce que j'étais 90% lectrice, 5% écrivaine et 5% flemmarde (ouais désolée...))
Donc me revoilà moins forte que demain et plus forte qu'hier 😇💪🏾J'ai aussi besoin de vous pour m'aider à choisir parmi ces sujets pour le prochain chapitre
1- Africa and me
2- Cultures d'ici et d'ailleurs
3- Être congolais 🇨🇬🇨🇩
4- Autres (donnez vos idées 😉)
C'est bon je m'en vais ✋🏾
😇😇😇😇😇😇
😂😂😂😂😂😂😂😂
Ok ciao, que Dieu vous garde 💋
VOUS LISEZ
Magic Rantbook ✨
Short StorySalut; ici sa parle de tout et de rien. J'aimerais bien que vous me répondiez par commentaire... 🤔 BON BREF! Ici on est tous libre, on parle de ce que vous voulez OK??? Au fait It's My FIRST Rantbook, un peu de pitié😁😉