Africa is BAE 😍😍

58 8 2
                                    


Hey!!! Aujourd'hui j'ai eu la Beautiful Idea de parler de l'Afrique hein!!! Qui aaaaddddooorrrre la culture africaine??? Bon moi sa va de soi! Chui africaine, 100% (même que j'y habite 😋).
Nah serieux la vie africaine est wesh trop cool (mais avec des inconvenient...); bon commençons:

-Je viens d'Afrique centrale: Du Congo BRAZZAVILLE 🇨🇬 (Et oui!!)

-The 1st: Bon moi ce ke j'aime en particulier c'est les fringues! Sa, c'est beau. Les pagnes de differentes couleurs 😍😍😍 le plus dingues c'est kon peut faire toutes sortes de vêtement avec un pagne!!! Et même des bijoux, le Kiiifffe 😍😍😍

-The 2nd: La bouffe!! Le traditionnel foufou de tubercule, du beurre de cacahuète frais (sans sucre) et tant d'autres!

-The 3rd: Les cheveux afros; certes c'est pas mon cas mais j'adore la forêt de cheveux africains qui sont trop beaux!!! (Wesh j'envirais presk ceux qui en ont 💇🏾 )

-The 4th: L'accent africain; #Sa craie la différence 🇨🇬👅(Au fait le saviez vous? : Le Congo Brazzaville est le pays d'Afrique où l'on parle le mieux français ) Force au Congo 💪🏾💪🏾🇨🇬

-The 5th: Les langues maternelles (Même si je connais pas la mienne 🤷🏾)
Le meilleur moyen de parler en famille sans que personne ne comprenne euh à part si c'est la même ethnie (déjà dans la mienne si on regarde bien l'arbre généalogique plus les infidélités et les 50èmes femmes, toute la tribue est de la même famille, de prêt ou de loin!(vous imaginez pas! Chaque jours t'as une nouvelle tata 😅)).

Bon là sa va, on parle des inconvénients???? Bien sûr!! Ok sa commence:

-Le 1er: Y'a pas pire ke la chaleur! La transpi', les oreoles de sueur sous les bras, parfois ya tellement de soleil que tu noirci plus en un rien de temps 😨.

-Le 2eme: Les prégugés à L'Africaine (Exemple: Les blancs sont des sorciers, il faut voir leurs tatouages avec des signes comme 666 la marque de la bête et plus encore)

-Le 3eme: Les complexes, sa c'est con hein? Ps je fesais parti il y a klk mois de ceux ki veulent à tout prix quitter leur pays merdiques pour des destinations de rêve mais maintenant je me sens mieux ici, sa ne change absolument R j'suis certes Africaine mais askip c'est un continent comme les autres? J'suis peut être congolaise mais c'est un pays comme les autres: en voie de développement. Les autres pays sont certainement plus beau à visiter, il y fait sûrement plus froid mais il n'y aura jamais la chaleur conviviale qu'on a chez soi! (Et tok! 😎) 

C'est fini! Je vous rappelle ke j'ai pas tout cité par ce qu'il y'en a tellement... J'ai juste dit l'essentiel sur les deux points, Liker à Max OK?? 😘

Magic Rantbook ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant