Un autre troupeau de garde arrive, et attaque avec moi les gardes du palais, d'après leur blason ça seraient les gardes d'Arone, mais pourquoi ? Je n'en ai rien à faire mais lui aussi devra mourir comme tout les autres !
J'accoure vers mélisse et je vise de mon épée la garde royal, et je marche devant mélisse, qui s'accroupie et se crispe de peur
Mélisse: je.. je... pardonne moi... je
Moi: trop tard !
D'un coup je la tue elle et son époux, et voilà les deux crapules hors d'état de nuire maintenant, je me sens enfin heureuse, leurs sang coule sur mes mains et je fais traîner mon épée pour partir chercher Arone, aujourd'hui personne ne vas m'échapper, c'est comme-ci toute ma force était revenu d'un coup, la force en moi grandi, il y a le chaud et le froid qui se mélangent en moi.
Je monte dans le palais devant tout les bourgeois et je m'assoie sur le trône en portant la courrone, puis je crie
Moi: à partir de maintenant c'est moi la reine ici ! Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il vienne se battre
Bien évidement un groupe de garde s'attaque à moi, je souris et je les extermine un par un, fini de me faire passer pour la petite fille faible, maintenant vous aller goûter à la colère de theresa moon !
Je libère quelques prisonniers qui m'ont paru dévoué et que j'ai rencontrer lors de mon emprisonnement, avec leurs aide je me retourne contre tout les bourgeois du palais et les tuent, puis je brûle leurs maison, la fin de soirée passé je bois encore un verre, je me sens libérer. Enfin ! Libre et je crie seule dans mon château
Moi: même le ciel ne pourra rien faire contre moi ! En a peine une journée je me suis débarrasser de tout ces pantins qui ne servent qu'à ramener la misère.
La semaine suivante je suis aller chercher mon armée, j'ai croisé des jeunes filles violé, des personnes qui ne demande que vengeance, je les ai tous recueilli dans mon peuple, ils me sont tous dévoué, mon but est de construire un peuple sain, qui me respecte et m'aime, chose que je n'ai jamais ressenti pour ce royaume, si un jour on m'avait dis que moi theresa moon je serais reine !
quand je rentre dans le palais je me sens un peu seule, certainement parce que j'ai tué tout le monde mais je pense qu'il me manque une personne à tuer en plus, c'est l'heure pour moi d'aller tuer Arone, oui il vas me le payer, c'est lui mon trophée, Arone night demain sera ton derniers jour.
Le lendemain, au soir venu, sans personne je me rend dans son palais, mais il n'est pas là, je le cherche dans toute les salles mais personne n'est là, je sais où il peut se cacher ! Dans la montagne c'est évident !
Je cours dans la montagne quand comme prévu je le revois assis devant ce même paysage magnifique
C'est ici, ici que je l'ai fait part de ce que je ressentais et qu'il m'a laissé, ou plus tôt je m'étais évanoui.
Moi: Arone night !
VOUS LISEZ
Touche moi si tu l'oses [TOME 2: le bien ou le mal comment le reconnaître ?]
FantasyIl est le feu, je suis l'eau, on as toujours appris à l'école que l'eau et le feu ne pouvais jamais s'unir mais cette fois est ce que on le pourras sans s'évaporer ? Moi, Thérèse je suis désormais esclave, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que i...