😩

22 2 1
                                    

Je t'aimais putain, ça à l'air ordinaire mais merde que c'était vrai , fort et sincère. J'aurais fait tout pour toi, n'importe quoi t'avais qu'à le demandé. J'étais là à penser à toi, à rêver de nous deux . J'attendais un coup de fil , un message , ton arrivé mais rien . T'étais occupé à la sauter. J'avais rien compris et j'espérais. Ces traites qui nous servaient d'amis le savaient mais me rassurerait malgré tout. Sur vous je suis tombée par hasard ( faut croire qu'il n'y a pas de hasard dans la vie), tu la tenait comme ton bien le plus précieux. J'étais jalouse, quelque chose en moi c'est brisé. J'aurais aimée que ça soit moi , que tu me tiennes ainsi , dans le genre j'ai peur de te perdre . Alors je me suis retournée sans rien dire; vous étiez tellement heureux. Comment j'ai pu te perdre ? Comment j'ai arrêtée d'être ton amour? Comment tu as pu arrêtée de m'aimer? Oui comment ? Parce que moi j'y arrive pas. Je me souviens de chaque détail, chacun de nos baisers , de nos caresses, de chacun de tes mots pour m'emporter, de tous.
Aujourd'hui elle s'est lassée de toi et tu veux que je revienne, non chéri je ne suis pas une deuxième option. Je t'avais demandée de choisir t'as préféré celle qui se prenais pour une Kim.K à moi, ouais j'en ai souffert .
J'essaye de t'oublier et chaque fois que j'y arrive , tu réapparais et je ne peux pas dire non malheureusement. Non je suis loin d'être faible ,je t'ai juste aimé , oui malheureusement tu me possédais sans savoir. Mais ma raison l'emporte cette fois ...

Adieu mon bel amour...🖤

Mon coeur parle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant