Pour la plupart, la mort est une malédiction. Dans ce chapitre je voudrais vous faire part de mon ressenti. Ce sera en deux parties. La première celle ci qui montre le sentiment après la perte d'un être chère et la seconde en cour qui parlera sûrement du sentiment après avoir digéré la nouvelle.
J'espère que ça va vous plaire et merci de ne pas juste lire , commentez . Ça me fera plaisir car ceci vient vraiment de mon coeur même si tous les autres aussi mais ça me touche encore plus. BisousCe soir , le ciel me parait bien calme
Il n'y a pas d'étoiles , la lune fait sa timide.
Il n'y a même pas d'avions à l'horizon, ces avions qui des soirs me font rêvé...Le téléphone sonna !
Non ! Non! Non!
Je refuse d'y croire...
Et pourtant c'est vrai !
Elle est partie .
Mon amie, est partie . Ma soeur , est partie . Mon jardin secret, est partie . Mon fou rire matinal est parti .Sans un au revoir, Sans un de ses bisous dont elle avait le secret . Sans son sourire qui pouvait vous rendre amoureux.
A qui je parlerai maintenant ? Avec qui je vais me battre pour une paire de basket ou pour une robe? Qui me comprendra sans que je ne dise mot?Dans les bras de qui je pourrai pleurer maintenant ? Avec qui je partagerai mon amour pour le chocolat?
Tous nos projets tu les as oubliés ? On devait devenir des femmes leaders, ensemble. Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi. Mais où est tu ? Voilà pourquoi j'aime pas les promesses .
Pourquoi tu lui as pas dit à la dame en noir que tu avais une soeur qui avait besoin de toi? Je t'avais pourtant dit de te méfier des inconnus.
Pourquoi tu lui as pas dit que t'étais le seul espoir de tes parents ?Je suis née seule, mais la vie m'a donnée une amie, une soeur. Mes jours ne seront plus pareil. Je voudrais t'en vouloir mais je ne peux pas même si j'ai mal ; mon amour pour toi l'emporte. Mais sache que tu me manque aujourd'hui et pour toujours. Je prie pour toi, je l'ai toujours fait d'ailleurs...
Mais , Andi pourquoi ?
VOUS LISEZ
Mon coeur parle...
Poesíaparfois joyeux, souvent triste le coeur s'exprime . Des poèmes d'amour, d'autres de triste et parfois juste des réflexions...