[ Aoi ]
– Vous n'avez pas intérêt à bouger de là, sinon je ne donne pas chère de vos misérables vies.
Ligoter et enfermer dans une cage sombre, moi et tous les autres nouveaux sommes détenus par plusieurs guerriers de la GAF. On les reconnait par l'emblème sur leurs armures.
Maxime_ Vous verrez lorsque mon père saura ce que vous avez fait. Il-...
– Il n'en saura rien.
– Vous nous croyez bêtes ou quoi ? De parfaits clones ont été placés à votre place. Même Yana ne s'en rendra pas compte.
Ils partent en riant et nous laissent seuls. Mais c'est quand-même bizarre. Je ne sens pas une grande quantité d'énergie. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi nombreux que ce qu'ils veulent le faire croire finalement.
Lee_ Faut qu'on sorte d'ici !
Maï_ Et comment ? Je te rappelle qu'ils sont beaucoup plus forts et plus nombreux que nous.
Yuri_ Pas sûr.
Maï_ Comment ça ?
Yuri_ Koyuki et Aoi l'ont aussi remarqué.
Hein ?
Koyuki_ Ouais. Ils ne sont pas aussi intelligents que ça, finalement.
Maxime_ Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Koyuki_ La quantité d'énergie totale. Elle n'est pas très élevée donc, soit ils sont nombreux mais faibles
Aoi_ Soit ils sont forts, mais pas nombreux.
Koyuki_ Oui. Alors on a une chance de nous évader.
Mais comment ? Ils ont sûrement poser des pièges. Et s'ils cachaient une partie de leur énergie pour nous duper ? ... J'en sais rien ! ... Peut-être qu'il est temps pour moi d'essayer de foncer sans réfléchir ?... Je devrais quand-même rester prudente.
Maxime_ Allons-y.
Lee_ Je te suis.
Tous les deux essayent de briser leurs chaines.
Maï_ Arrêtez ! Ils vont nous tuer !
Maxime_ Je préfère mourir en me battant qu'en n'ayant rien fait pour survivre.
A ces mots, Koyuki et Yuri essayent aussi de casser leurs chaînes, mais rien à faire. Elles sont trop solides.
Maï_ Non, arrêtez. Ça suffit.
Aoi_ Maï. Tu vois bien que ça ne sert à rien. Ils ont une raison de se battre et ils veulent sortir de là. Mais toi, quelle est ta raison de vivre au juste ?
Elle ne me répond pas et fixe le sol. De quoi à t-elle peur exactement ?
Aoi_ Moi, je veux vivre. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux juste vivre.
Je réabsorbe l'enveloppe d'eau sous mon armure et fait glisser les chaines.
Lee_ Comment t'as fait ?
Aoi_ Au moment où ils nous enchainaient, ils n'ont pas remarqué que j'avais une enveloppe d'eau sous mon armure.
Koyuki_ Alors la première supposition était correcte. Ils sont nombreux mais faibles.
Je crois bien. Je prends les clés, que ces idiots ont fait tomber juste devant la grille, et j'aide les autres à se délivrer de leurs chaînes. Nous ne perdons pas plus de temps. Une fois la porte enfoncée, nous attaquons tous ceux qui se dressent sur le passage.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...