Imagine pour Clémence,avec Shawn Mendes thème dirty ;)
Bonne lecture ♥
****************************************************************
Tu es en couple avec Shawn Mendes depuis plus de 3ans maintenant. Aujourd'hui, vous emménagez ensemble, dans un grand appartement à Los Angeles. Vous allez être plus proches de vos amis qui y habitent déjà depuis quelques temps, et ce sera une occasion pour Shawn de faire plus de représentations et concert aux Etats-Unis. Le Canada va vous manquer mais vous voulez vraiment démarrer une nouvelle vie ensemble et vous épanouir en Californie, dont vous rêvez depuis longtemps.
Matthew Espinosa vous a hébergés dans son appartement en attendant que vous puissiez emménager dans le vôtre. Les meubles ont été livrés et installés hier, l'appartement n'attend plus que vous. Vous quittez Matthew en le remerciant puis descendez vos alises respectives à la voiture de Shawn, étant donné que la tienne est déjà dans le garage de votre résidence.
Vous montez dans le véhicule puis Shawn démarre. Tu allumes la radio et tombe sur une des chansons de Shawn; Show You.
Clémence- Aw c'est ta chanson mon coeur!
Shawn- :regardant la radio: Hé ouais! Je l'ai jamais entendue à la radio celle-là!
Clémence- Bah maintenant oui! Je monte le son mais tu dois chanter aussi..
Shawn- Je suis obligé ? :ressortant sa lèvre inférieure:
Clémence- Shawn..
Shawn- Okay si c'est pour toi!
Vous chantez ensemble les paroles de chaque musique qui passe pendant le trajet. Une fois arrivés devant votre nouvelle résidence, vous vous sentez soulagés. Shawn sort la mini télécommande pour ouvrir le portail puis avance le véhicule dans l'enceinte privée. Une fois garés sur votre place de parking, vous sortez du véhicule et récupérez vos valises.
Après être rentrés dans votre bâtiment et avoir cherché partout l'appartement 12 qui est au 5ème et dernier étage, vous découvrez enfin votre appartement meublé comme vous l'avez demandé.
Clémence- Wow! Il est magnifique!
Shawn- Tu l'as dit! Et dire que c'est chez nous..
Clémence- :regardant Shawn: Enfin ensemble..
Shawn te sourit puis t'attrape par la hanche et te rapproche de lui. Il colle son nez au tien puis t'embrasse doucement. Tu places tes mains derrière sa nuque et caresse ses cheveux. Tu parsèmes ensuite son cou de baiser et suçons, ce qui le fait gémir. Tu regardes ensuite sa bouche entrouverte et ricane. Il ouvre ses yeux et te fixe intensément.
Shawn- Tu sais très bien que c'est pas bien de jouer à ce jeu avec moi..
Clémence- Quel jeu :sourire en coin: Je ne joue pas!
Puis tu caresses ses cheveux et dépose un baiser sur son front, puis sur ses lèvres. Ses mains attrapent tes fesses et ses doigts serrent ta peau. Tu sautes et il attrape tes jambes pour que tu entoure sa taille. Il se dirige vers la chambre en te retenant pendant que tu l'embrasses dans le cou. Arrivé devant la chambre il pousse un gémissement assez fort ce qui t'incite à continuer ta série de baisers. Il s'approche du lit et te dépose sur le matelas sans draps. Ses mains passent sous ton t-shirt et caressent ta poitrine puis dégrafent ton soutien-gorge.
Pendant que tu enlèves ton haut, il se dirige vers la commode sur laquelle est posée une grosse couverture en fausse fourrure. Il la pose à côté de toi, enlève son t-shirt, détache sa ceinture puis retire son jean. Il s'allonge au dessus de toi et vous recouvre de la couverture qu'il vient de récupérer. Ses lèvres effleurent ton cou puis atteignent tes lèvres. Il demande l'accès à ta bouche avec sa langue, et le baiser devient langoureux et passionné. Ses mains imposantes retirent ta jupe et tes sous-vêtements. Tes doigts tracent les lignes de ses muscles et parcourent son corps jusqu'à son dos et ses omoplates. Tes ongles glissent le long de son dos ce qui le fait frémir et gémir. Il enlève son boxer immédiatement et passe enfin à l'acte.
Les minutes passent et le grincement du lit se mêle à vos gémissements. Une fois que vous avez terminé, vous vous allongez sur le dos et fixez le plafond. Tu te rapproches de Shawn et pose ta tête sur son torse, pendant qu'il trace des cercles sur ton épaule, à l'aide de son pouce.
Shawn- Drôle de façon d'inaugurer une chambre et un lit..
Puis vous riez ensemble en regardant par la fenêtre donnant sur Los Angeles, votre nouvelle ville.
VOUS LISEZ
Magcon Boys Imagines (french)
Fanfiction"Imagines" sur les membres du Magcon, plus d'explication page d'après!