L'appartement était bondé et les murs devaient avoir une sacrée isolation pour contenir tout ce bruit. On avait l'impression de rentrer dans une fourmilière pleine de lumières, d'alcool et de trucs interdit que j'avais vraiment jamais essayé et que j'avais pas du tout envie d'essayer un truc. Une personne me poussa a l'intérieur. Les pièces sentaient la transpiration. Que de la transpiration et de l'alcool, j'appréciais vraiment pas mais je suivais quand même Navy qui semblait heureux, dans son élément. Il avançait sans pression vers le centre de la piece, un rictus heureux déchirait ses levres. Il était extrêmement séduisant. Tout le monde s'écartait devant lui et il arriva rapidement a un groupe dans un petit endroit du grand salon. Un canapé en coin dominait cet espace mais surtout il y avait deux grand garçons et trois filles. Je ne savais pas vraiment quoi faire donc je restais debout a observer les gens: Clara m'aurait certainement frappée et m'aurait ordonnée de m'assoir et de prendre de la confiance cependant je n'étais absolument pas prete a faire ce genre d'effort. Quelqu'un passa devant moi et me glissa un verre dans la main, puis une petite rousse me passa une cigarette. Je fronçais les sourcils et me demandait ce que je faisais la, en France j'aurais été incapable de faire ca. Navy me regarda avec instance juste apres s'etre assis a cotée d'une fille franchement vulgaire avec des cheveux violet ou rose? Aucune idée et je m'en fichais complètement. Il me fit signe de m'asseoir pres de lui. Je m'approchais et il me chuchota: "On part bientôt t'inquiete pas". Je levais les yeux au ciel, et partais avec entrain de leur coin de camés. Je me sentais étouffer dans tout ce mouvement quand une jeune femme vint vers moi un air rassurant plaqué sur son visage. Ses cheveux couleur de paille tombaient en cascade sur ses épaules et s'arrêtaient soudainement sous ses seins. Son teint était angélique mais elle avait l'air d'un démon pour les hommes, j'en étais sure. Ses longues jambes étaient cachées par une robe rouge plus ou moins courte. Je pensais qu'elle voulait montrer qu'elle contrôle tout les aspects de sa vie. Elle me tendait un verre remplit d'un liquide transparent, je fronçais les sourcils quasi sure qu'elle pourrait m'empoissonner juste en me soufflant dessus ou en me lançant un regard hautain. Je pris avec réticence le verre et lui lançais un « enchantée » étouffée par tout le bruit qui nous entourait. Elle me fit signe de s'approcher un peu plus d'elle. J'accepta et l'écouta attentivement. « suis moi il y a trop de bruit »Mes parents m'avait tout de meme appris a ne ni suivre des inconnus ni boire un verre que l'on ne s'est pas servit soit meme je vous rassure. Je la suivi donc. On sortit de l'appartement et avançait vers une terrace sept étages plus haut. Elle ouvrit la porte et l'air froid me fouetta le visage. un peu d'air au moins. La vue m'impressionna pendant une bonne minute. Les immeubles avaient l'air de tous s'assembler en une grande masse de lumière. Certaines fenêtres étaient éclairées par une légère lueur, d'autres m'éblouissait tellement l'intensité du réverbère était forte.
-Tu veux boire un peu d'eau?
-Je vais passer mon tour, merci, Milla, enchantée répondais je en souriant
Elle s'avança vers un siege et s'essaya. L'air était bien plus respirable que celui a l'interieur meme si je sentais que c'étais un air polluée.
"-Moi c'est Hasley, j'ai vu que t'étais pas dans ton element donc j'ai voulu t'aider" répondait elle d'une voix mélodieuse
-Merci, t'es bien la seule a vouloir m'aider ces temps ci
- T'as un accent toi...
- exact
- francais.
-ouah du premier coup bravo
-J'adore les français! s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux"
Nous partimes dans une conversation effrénée sur la culture française et de ce que je faisais ici. Le temps passait beaucoup plus rapidement avec elle. C'était assez drôle de constater nos similitudes. Elle apprenait le français dans son lycée, ce qui ne m'étonnait pas, et elle essaya de me parler quelques minutes avec ma langue. C'était mignon, son petit rictus gentil et sa facilitée étonnante a me faire rire quand je n'étais pas spécialement assez fatiguée pour rigoler pour un rien. Je pris mon telephone qui était restée dans mon sac, je l'allumais et rigolais quand je vis seizes appels manquees de Navy. Il etait une heure du matin, ce qui m'etonna. Les conversations nocturne passaient vite ici.
navy: PUTAIN TU FAIS QUOI GROSSE CONNE
c: oh merde, faut peut etre que je te rappelle que mes parents te payent pour me garder donc tu calmes ta bite s'il te plait
navy: on doit partir petite insolente
Je fronçais les sourcils et expliquait la situation a ma nouvelle amie. Elle me répondait simplement:
"-t'en a marre de lui?
-Oh oui.
-alors j'ai une idee, mon meilleur ami est dans l'appart, tu danses un peu collé serré avec lui juste apres avoir envoyé un message a navy pour lui dire ou tu es, comme ca on pourra voir sa reaction
- t'es d'accord?
- Oh mais bien sur. disais je un sourire de filles purement chiantes collé au levres"
Nous arrivâmes rapidement dans l'appartement, et je rencontrai le garçon avec qui j'allais faire mon coup. Il était beau, il fallait pas se le cacher mais il avait surtout pas l'air de bien s'entendre avec Navy. Ce blond ténébreux s'appelait Kyle, un nom typique americain selon Hasley qui avait un air fortement enjoué. Une musique engouante commença soudain quand son meilleur amie me tira vers la piste de danse et s'approcha dangereusement de moi. Mes hanches remuaient toutes seules sur une des musiques que j'aimais particulièrement et notre plan prit place. Les musiques se succédèrent quand je sentais une main passer autour de ma hanche, et ce n'était clairement pas la main du blond vu que celle ci était trois fois plus petite que celle qui me tenait fermement (aucune logique dans cette phrase rest in peace cher lecteur). Je fronçais les sourcils et me retournais rapidement.
"-Oh Navy comment on se retrouve
- t'as le bool qui chamboule beauté"
Apres cette phrase fortement ridicule et déstabilisante, nous partimes car l'heure se fit tard et je m'endormais sur place.
----------------------------------------
Alors mes crevettes ( magnifique nom notez le) désolée d'avoir pris autant de temps a écrire et surtout désolée pour la phrase de conclusion de Navy (j'étais obligee de la placer quelque part je me suis pris un 3/20 en maths et c'est un gage)
bref j'espere que ce chapitre vous plait, je vous aimes
OH ET LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE C'ST PAS FAIT EXPRES J'SUIS SUR UN CLAVIER ANGLAIS
peace
clara ;)
VOUS LISEZ
Mon baby-sitter et moi
RomanceUn baby-sitter ? À 17 ans? Ouais vous voyez, mes parents sont fatiguant mais pas que: ils étaient obligé de le prendre lui. Le bad boy. Merci du fond du coeur a @-Mendes_Army_19- pour la coverrrr!