Connard !C'est comme ça que je commencerai ma lettre pour toi .
Connard, ce mots que j'ai si souvent employé pour te décrire ; je l'ai tellement utilisé que je ne me souviens plus de ton prénom , c'est drôle non ?Alors voilà après des mois et des mois de douleur j'ai décidée de me relever c'est pour ça que je fait ça aujourd'hui.
Aujourd'hui je t'écris.
Je t'écris pour soigner mon âme. Pour que les mots soignent mes maux.
Pour me libérer.Depuis que t'est parti je ne fais que ça, écrire.
Écrire encore et toujours de toute façon ça est la seule chose que je suis encore capable de faire ; ça et te détester.Tu me manque.
Tu me manque voilà c'est dit ; c'est balancer comme ça sans transition.
Tu me manque je sais que tu reviendra pas je me fait pas d'illusion.Des fois j'ai l'impression que y est encore avec moi puis je me retourne et je me rends compte que je suis seule.
Regarde moi amoureuse d'un connard.
Et dis moi les autres elles baisent bien ?
Mieux que moi ?J'espère que tu me reviendra,
T'est parti pour une autre que moi que tu as quitté juste après.
Est ce à cause de moi ?Pourquoi ? J'étais plus assez belle pour toi ?
Assez présente ?
Attentionné ou peut être que je l'était trop ?
Mais tu ne m'as pas dit pourquoi tu est parti.
Tu t'est contante de brisée mon cœur.Sinon l' appartement n'a pas changé il y as toujours les cactus sur le rebord de la fenêtre , les articles de journal qui jaunissent sur un coin de la table ; bref un peu de tout et de rien à la fois.
En ce moment je regarde le paysage qui défile par la vitre de la voiture qui m'emmène loin de toi .
Tout à l'heure on s'est arrêté devant un bâtiment blanc :une poste ou une mairie je ne sais plus .
Et sur le mur trop blanc quelqu'un avait tagué rageusement une inscription à peine lisible.
Je l'écris ici pour que tu puisse la lire:"Les cœurs brisées n'ont plus peur de l'enfer ! "
A un autre lendemain.
M
VOUS LISEZ
BITCHES BREAKS HEART
Poetry« A tout les cœurs brisés, à toute les promesses envolées » A tout les mots qu'on ne s'est pas dit et qu'on ne se dira jamais "L'amour ça fait mal mais c'est trop tard que je l'ai compris " Les doux mots des fous d'amour.