(Retour dans le présent)
Theater Pdv :Il est 7h05 je suis levé quand je part réveiller mon petit frère Jérémy. Je pars en direction de sa chambre quand je le vois déjà réveillé.
Moi: bah alors petit monstre t'es déjà réveillé?
Jérémy: bah oui tu crois quoi c'est vendredi ce soir c'est le week-end! Dit-il tout content.Depuis la mort de nos parents Jérémy me prend un peu comme sa deuxième maman.. et pour ce qui est de Kaleb on ne le voit plus depuis bientôt 1 ans. Il m'a laissé seul à 16 ans avec un gosse de 9 ans. Il est parti faire le tour du monde avec son pote Bastien. Jérémie s'est bien remis de l'accident et moi pour qu'on puisse manger je travaille tous les soirs dans un café et tous les week-ends comme serveuse dans une boîte de nuit.
Moi: Jérémie tu sais que ce soir je travaille et que tu vas devoir être avec Ela ?
Jérémy: ouiiiii !!! Elaaaaa !!!
Ela c'est comme sa deuxième sœur il l'adore. Il finit de se préparer puis on part pour 7h55 direction l'école de Jérémy. Jérémie déposer à l'école, je pars en direction du lycée.
Arrivé au lycée je vois Ela et Alex au loin je leur cours dans les bras et les sers fort.Moi: vous m'avais manquer!!
Eux: toi aussi tu nous as manqué mais t'es au courant qu'on s'est vu vendredi en cours? Rigole t-ils.
Moi: oui mais vous m'avez manqué quand même. Rigolai-jeIl y a que eux qui savent pour l'accident et le fait que je travaille pour pouvoir nous nourrir. Je me sépare deux et nous nous dirigeons vers nos cours je suis dans la classe d'aucundeux donc c'est la déprime totale. Je vais en espagnol je m'assis dans le fond.
** après 30 minutes de cours **
Ça frappa la porte le prof dit de rentre au personne en retard.
Prof: toujours les même! Dit il blasé.
??: bien sûr on change pas les bonnes habitudes monsieur!C'est toujours les mêmes Robin et Riwal les deux bad boy du lycée accompagner de la bimbo Manon. Il reste une place à côté de moi et de devant. Le prof leur dit d'aller s'assoir. Ils ne disent rien et partent ce s'assoir , Manon et Riwal en face de moi et forcément Robin à côté de moi.!! Super!! (noté l'ironie bien sûre). Je n'ai pas précisé Robin et moi on se connaît très bien même, en fait je traîne avec les populaires parce que Ela est la sœur jumelle de Robin donc du coup on traîne avec.
Robin: salut
Moi: salut..
Robin: tu viens ce soir ? demande-t-il
Moi: non..
Robin: pourquoi?
Moi: peut pas.
Robin: tu peux jamais .. qu'est-ce que tu fais quand t'es pas avec nous??
Moi: mais qu'est-ce que ça peut te foutre?! Dit je un peu trop fort , oups? 😬C'est de sa faute aussi, il a qu'à se mêler de ses affaires.
Prof: mademoiselle Lebieze et Monsieur Alberto ! Dehors maintenant!!
Je range mes affaires et sort de la classe suivi de près par Robin, je pars en direction du toit, il me suis, je m'assois les pieds dans le vide et prends une clope ll'allume et ccommence à fumer jusqu'à qu'il me l'enlèves de la bouche.Moi: eh !! mais rend moi la !!
Il ne dit rien et et ça sois à côté de moi et commence à fumer la clope qui m'a volé après avoir fumé une taf ,il me la rend.Robin: je savais pas que tu fumer ? dit-il après un silence.
Moi: tu sais rien de moi.
Robin: pourquoi t'es agressif comme ça?
Moi: je suis pas agressif, c'est bon je me casse!Bon d'accord je suis un peu sur défensif.
Robin: mais attends!!
Moi: tu diras Ela que je suis parti plutôt,elle comprendra! Merci!Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars du lycée pour aller au café travailler .C'est parti pour une journée de boulot.
*************************************
Chapitre 1 fini !!
Dit moi se que vous en pensez les commentaires. Et oublier pas la p'tit étoile ❤️
VOUS LISEZ
Une vie pas si facile que sa😪❤️
Dla nastolatkówSes 2 parents mort d'un accident de voiture. Elle dois s'occuper de son petit frère de 10 alors qu'elle en a seulement 17, un grand frère partis faire le tour du monde et maintenant lui. Il viens la chicaner, l'enfoncer, lui donner plus de difficul...