🎁-Premier Chapitre-🎁

10 0 0
                                    

   Tout a commençé, quelques jours avant l'anniversaire de Natsu.
   Natsu sort avec Lucy depuis deux ans.

   Lucy veux offrir un cadeau exceptionnel pour Natsu mais elle ne sait pas quoi, elle demande donc à quelques amis ce qu'elle pourrait lui offrir. Elle demande tout d'abord à Levy :

"- Lucy, voyons ! Un cadeau pour Natsu, eh bien c'est simple, moi je lui offrirais des livres !
- Des livres ! quel genre de livres !? Demande Lucy.
- Natsu aime beaucoup les femmes ? Dit Mirajane avec un petit sourire."

Mirajane et Lucy sont meilleures amies depuis le collège.

" - N'importe quoi c'est pas son genre ! Dit Lucy en rougissant, toute gênée ."

Elle va demander ensuite un peu plus loin dans la pièce à Erza :

"- Une armure ! Dit-elle avec assurance.
Puis Elfman, le frère de Mirajane vient à son tour.
- Une armure ce n'est que pour les hommes ! Oui, les vrais hommes comme moi ! Dit-il en hurlant.
- Mais Natsu est un homme !! Dit Lucy furieuse. Bon, qui a une bonne idée pour un cadeau !? Demanda-t-elle désespérée.
- Un jacuzzicold ! Cria Gray.
- C'est quoi ça ? Demande Lucy avec inquiétude.
- Bah un jacuzzi glacial à -10°. Dit-il avec aisance.
- Quoi mais t'es malade, qui pourrait se baigner dedans !! Dit-elle en s'affolant .
- Mr Gray y va tous les matins avec Juvia. Fit la petite amie de Gray.
- Quoi mais t'as pas un peu froid Juvia !? Demande Lucy.
- Si, mais rien ne peux vaincre l'amour. ❤ Dit-elle avec des cœurs à la place des yeux.
- Ça c'est des vrais hommes et des vrais !! Dit Elfman en hurlant.
- Bon moi je m'en vais... Dit-elle déçue.
- Où ça ? Demande Mirajane.
- Je rentre à la maison, je vais réfléchir à un cadeau... "

   Lucy parti et rentra chez elle.

" - Holala... Mais c'est quoi ces cadeaux qu'ils m'ont proposé !! Je crois que le pire c'était celui de Gray le "Jacuzzicold". Dit-elle en s'affalant sur son lit."

Suite... Dans le Chapitre 2 !

🎁 Un Cadeau Exceptionnel 🎁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant