🎁-Deuxième Chapitre-🎁

3 0 0
                                    


   "J'ai envie d'appeler Natsu pour prendre de ces nouvelles. Dit Lucy toute exaltée."

   Elle prit son téléphone.

   Natsu était parti la veille avec son grand frère Zeleph aux grands jeux inter magiques.   
   Lucy ne l'avait pas accompagné, elle savait que Natsu et Zeleph ne se voyaient que quelques fois tout les 3 ans. En plus, Natsu rentrera le jour de son anniversaire à Magnolia. Donc il reste exactement 4 jours puisque les jeux inter magiques durent 5 jours et qu'ils sont partis la veille.

"- Allô ?
- Natsu c'est Lucy !! ❤
- Lucy ! Comment ça va !? ❤
- Ça va et vous ? Le voyage s'est bien passé ?
- À vrai dire, j'ai vomi tout le trajet... Enfin bref, nous sommes bien arrivés à l'hôtel que tu avais réservé.
- Tant mieux, alors bien la première journée des jeux inter magiques ?
- Oui super, ils sont tous super puissants j'espère qu'un jour on pourra faire partie de l'une de ces guildes...
- Mais oui j'en suis sûr !! Nous avons bientôt fini le lycée, on aura appris toutes les bases et il faut qu'on choisisse notre type de magie à la fin de l'année, il nous manquera plus qu'une année est on pourra aller dans une guilde !...
- Oui tu as raison, Lucy, bon je dois te laisser, bisous ma chérie à plus tard ❤
- Bisous mon amour ❤
Lucy raccroche le téléphone.
- Pffff... Faut vraiment que je lui trouve un cadeau, plus que 4 jours... "

   Il n'y a qu'un seul Lycée Magique à Magnolia et Lucy, Natsu et leurs amis en font partie. Il y a plusieurs classes. Lucy et Natsu sont tout deux dans la même classe. Ils y vont en tout 3 années, la première ils apprennent toutes les magies qui existent, la seconde année les bases de la magie puis à la fin de l'année ils choisissent quel type de magie il veulent faire et la dernière année ils apprennent à la pratiquer.
   Lucy et Natsu sont en seconde année de lycée, ils savent déjà tous deux quel genre de magie ils veulent pratiquer. Natsu la magie du feu et Lucie la magie de constellation.
   Ils veulent tous les deux rentrer dans une guilde bien spéciale...

Suite... Dans le Chapitre 3 !

🎁 Un Cadeau Exceptionnel 🎁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant