Me voici, me voilà, pour un nouveau "chapitre", avec des anecdotes sur moi, alors je fais ça pour que vous me connaissiez mieux, et que vous vous rendiez compte, à quel point, il y a eu un problème quand je suis née x)
-Quand j'étais petite, je pensais que la marque FILA bah déjà ça se disait fils, et que c'était genre une entreprise dans lequel travaillait les parents des enfants qui mettais ses habits ou ses chaussures, du coup je pensais juste que c'était un truc genre d'entreprise nul.
-Pour Halloween qui est une fête que j'adore, et bah, j'adore me maquiller mais je suis vraiment nulle en maquillage artistique (qui n'est pas pareil que du makeup classique où je pense je me débrouille mieux) et du coup à chaque fois c'est moche, genre j'ai déjà fait une année en vampire, puis en sorcière de blanche neige, en mexican sugar skull (les squelettes mexicain trop beau, bah moi c'était trop moche) et en maquillage un peu effet spéciaux et là je mettais bien débrouillé pour une première fois, genre je faisais semblant j'avais une épingle à nourrisse dans la peau et un bouton.
-Quand j'étais petite, en futur métier, je voulais être princesse, jusqu'à ce qu'on me dise que c'était pas une reconversion professionnelle du coup j'ai voulu être maîtresse et maintenant bah je trouve que princesse c'était une bonne idée quand même x)
-Je n'ai aucun(e) ami(e) irl qui aime Star Wars comme moi j'aime du coup quand je suis ultra excitée pour ça, et bah on me prend pour une folle, je crois qu'on pense d'ailleurs à me faire internée.
-Un jour je me suis fait coursée dans un parc d'attraction (Nigloland) par des mecs déguisée en clown (pour Halloween) et j'ai eu la peur de ma vie.
-J'ai déjà eu une chienne (Maïna), des poissons rouges et exotiques, un chat et maintenant j'ai encore une chienne, que j'aime plus que tout.
-Quand j'étais au collège j'étais fan de One Direction, les PZK et Little Mix.
-J'ai des périodes où j'aime collectionner des trucs par exemple, j'ai déjà collectionner les foulards, les sacoches ( j'étais une racaille au collège, pas de commentaires ok), les sacs, les rouges à lèvres, les vestes fin bref.
-Je déteste perdre à un jeu, je joue pour gagner et c'est tout, je suis un peu mauvaise perdante, je l'avoue.
-J'ai un toc, mais quand je parle à des gens que je connais pas, automatiquement ma voix s'adoucit, elle se change et elle devient plus fluette, plus douce, et je m'en rends compte qu'après, mais en vrai c'est grave chiant.
-Quand je sors de chez moi, j'ai obligatoirement du mascara, sinon je me sens nue.
-Je dois avoir plus d'une soixantaine de rouge à lèvres, ça fait longtemps que je n'en ai pas acheter mais il y a eu un moment où je ne faisais que ça.
-Je possède des courbes et du coup, je ne suis pas une grande fan de l'été, je vais à la salle une fois par semaine mais j'aime trop manger gras, j'aime pas me privé dans la vie du coup je reste avec le même corps et je fais avec si on veut, j'essaye de m'accepter, par contre j'ai des vergetures et elle ne me dérange pas du tout, ça donne du charme si on veut x)
-J'ai plus de 260 photos d'Adam Driver dans mon téléphone et ça va continuer à augmenter.
-J'ai dû me battre une fois dans ma vie, et c'était en primaire parce qu'une fille n'arrêtait pas de trouver beau les mêmes garçons que moi du coup ça m'a énervée et je suis venue lui tirer les cheveux par derrière x)
-J'ai mon doudou (qui s'appelle ninnin) depuis que je suis née, je l'aime beaucoup trop, c'est censée être un ours mais maintenant c'est plus un alien.
-Je suis déjà aller en Espagne, en Angleterre et au Brésil.
-Je connais les répliques de Kylo Ren (en anglais of course) par coeur.
Anecdotes gênantes
-Un jour, je marchais avec mon cousin et j'ai voulu faire la maligne en sautant par dessus une flaque, et j'ai glissée à cause de la boue en tombant les fesses direct dans la flaque, j'étais en short, "loin" de chez moi et j'ai du m'essuyez le derrière avec des feuilles d'arbres, vraiment un bon souvenir x)
-J'étais dans un parc et j'ai voulu aller faire de l'acrobranche, alors ma grand-mère me dit "D'accord mais avant tu passes au toilettes" et moi j'ai répondu "Non c'est bon j'ai pas envie de faire pipi etc" et c'était vrai, sauf que je fais la queue, ensuite je montes et là, au bout de quelques minutes, envie de faire pipi et genre j'étais même pas arriver au milieu du parcours ducoup je commence à paniquer parce que ça avance pas et j'ai de plus en plus envie de pisser, et là, bah impossible de me retenir, je me suis pisser dessus dans l'attraction, devant tout le monde et un monsieur à dû venir me descendre avec un échelle alors que j'étais mouillé et que je puais la pisse, vraiment bravo à lui.
VOUS LISEZ
Rantbook: Un peu de moi, beaucoup de folies
Non-FictionVous connaissez le principe d'un Rantbook, Je vais y mettre tout ce dont j'ai envie de parler, ça peux être : Des choses sur moi, Des photos ou des gifs des personnes que je stan, Des promos pour vos histoires, Et pleins d'autres choses :)