Hey mes lectrices, j'espère que vous allez toutes très bien, aujourd'hui j'avais besoin de vous faire une nouvelle partie sur mon Rantbook pour vous parlez de certaines choses.
Tout d'abord, mon histoire "Je suis la fille de Kylo Ren", je vais sûrement la remettre en pause quelques semaines, il le faut car en ce moment je l'avoue j'ai pris du retard pour l'écrire (d'ailleurs je n'ai pas pris que du retard sur celle-ci mais je vous explique après) la preuve, il n'y avait pas de teaser vendredi dernier, tout simplement que je n'avais pas d'autres chapitres après celui-ci, je m'excuse de cela, et c'est pour ça aussi que j'annonce une petite pause, pour pouvoir écrire les suivant tranquillement sans avoir à me presser, parce que j'ai une borderline, et donc faire des chapitres moins bon. Ce n'est pas du tout ce que je veux, je ne veux pas faire de la quantité, ma priorité et de rester sur de la qualité, car c'est une fanfiction qui me tient à cœur comme toutes les autres d'ailleurs. Bref, je vous ferais une petite annonce quand celle-ci reprendra promis.
Ensuite, comme je l'ai dit, j'ai pris beaucoup de retard sur l'écriture suite déjà à mes cours en ligne (mais qui sont enfin fini) et aussi à un petit souci de santé (si on peut appeler ça, comme ça) après le déconfinement tout les rdv médical lié à ça qui avait été mis en suspens pendant le confinement ce sont enchaînés, et donc ça m'a pris du temps. De plus, ces rdv médicals concernent mes dents de sagesse, et oui j'ai la grande chance d'avoir mes dents de sagesse qui sont en train de pointer le bout de leurs nez, et donc j'ai souvent de gros mal de têtes liés à ça, et donc dans ses moments-là, impossible d'écrire.
Mais bonne nouvelle (enfin bonne pour plus tard, mais sur le coup, ça va être la merde pour moi), je me les fais enlever le 8 juillet (le 8, c'est le nombre de mon anniversaire, signe que tout va bien se passer, je me rassure comme je peux), je peux vous dire que le 7 juillet je vais stresser comme jamais, parce que je me fais opérer le lendemain et en plus, j'ai les résultats du CAP, breeeef x)
Je vous annonce donc aussi pour ceux qui ne le savent pas, qu'il faut 5 jours minimum de repos intensif après une telle opération, et c'est donc pour cela que je ne posterais de chapitres de "Beige", le mercredi 8 juillet, le samedi 11 juillet et peut-être le lundi 13 juillet, ça dépendra de comment ça évolue, je suis désolée d'avance, mais je pense que vous me comprendrez.
Et aussi, je pars en vacances dans le Sud la première semaine d'août donc bien évidemment pas de chapitre à ce moment-là.
Voilà c'était à peu près tout ce que j'avais à vous dire, je m'excuse pour encore faire une pause pour "Je suis la fille de Kylo Ren" et aussi pour le fait que je ne pourrais pas poster tel et tel jour, mais promis pour le reste, la publication de "Beige", ne bougera pas et ne sera jamais compromise. Je vous aime toutes très fortes et je vous remercie d'être toujours aussi nombreuses à lire mes histoires, à voter et à les commenter, ça me fait très plaisir et ça me donne toujours plus de motivation et de baume au cœur.
VOUS LISEZ
Rantbook: Un peu de moi, beaucoup de folies
Non-FictionVous connaissez le principe d'un Rantbook, Je vais y mettre tout ce dont j'ai envie de parler, ça peux être : Des choses sur moi, Des photos ou des gifs des personnes que je stan, Des promos pour vos histoires, Et pleins d'autres choses :)