POV AikoPourquoi soit doit être mon frère......POURQUOI?
Grey: Je vois....un piège hein.....
Aiko: Pourquoi?
Il se retourne
Grey: Aiko! Sa fait longtemps! Sa vas tu profi-
Aiko: TA GUEULE !
Grey: Tu crois vraiment que tu me fait peur hein
Taehyung: Aiko c'est qui? *inquiet*
Aiko: Mon grand frère......
Taehyung: Pourquoi faire sa à ta propre sœur?
Grey: Depuis qu'elle est née, mes parents se sont intéressés qu'a elle, il m'ont oublié!
Aiko: C'est pour......sa.....?
Grey: Et ouais! Je voulais m'amuser avant le grand final !
Taehyung:*appel Jungkook* appel la police
Grey: À qui parle tu mon chère?
Taehyung: Personne!
POV Externe
Le manipulateur sort son arme et la mets sur la tempe de l'a plus jeune.
Grey: Voila le grand final!
Aiko: *tétanisé*
Taehyung: Pourquoi tu veux faire sa?
Grey: Avant, mes parents me donnait de l'amour, mais , lorsqu'elle est venue au monde, elle m'a tout voler, personne s'intéressait a moi!
Aiko:Tu as tord, tout le temps il me parlait de toi! Il m'aurait pas abandonner si ils m'aiment!
Grey : Je l'ai obligé, sous peine de mort!
(NDA: Grey a des "problèmes mentals", en gros il entend des voix, il se parle a lui-même, tout sa tout sa. )
POV Aiko
Il a obligé mes parents, fin, NOS parents a m'abandonner....il a obligé nos parents a m'abandonner....je sais que je me répète mais comprenez moi ! Et la il est sur le point de me tuer..........ma vie part en couille totale....
Grey: J'attends encore un peu ou pas? Ouais fais durer le plaisir! Ouais mais...ouais nan t'a raison! J'ai toujours raison!
POV Taehyung
Putain la police arrive quand!
Attends...la il y a la meuf que j'aime qui est sur le point de se faire tuer par son propre frère.................. ....PUTAIN ILS VIENNENT QUANDD!
~Elipse 5 minutes~
La police arrive ENFIN! Lorsque Aiko peut marcher tranquille , elle vient direct vers moiPOV Aiko
C'est enfin terminer, enfin je peux vivre tranquille, sans problème, fin avec des problèmes qui n'auront pas cette ampleur!
~Le lendemain~
Taehyung vien de partir je suis seule chez moi......
VOUS LISEZ
I hate you but I love you [ BTS Taehyung ]
Fanfiction"Lee Aiko, une jeune femme de 21 ans en fac d'architecture se fait harceler par Kim Taehyung, mais cela risque de changer dans pas très longtemps..." 2019-2020