•Chapitre 3•.

5 2 0
                                    

-J'ai mal parlé à ma prof.

Je regarda le proviseur qui soupira d'exasperation, puis il commença à noter quelque chose sur un papier...








Et merde.
Je savais ce qu'il allait écrire dessus.

Je ne fis pas plus attention, et porta mon regard sur Jimin, j'étais encore pas mal surpris de ce qu'il a dit tout à l'heure.
Jimin baissa la tête puis déclara :

PDV JIMIN :

Qu'est ce qu'il a à me regarde comme ça ?
J'ai un truc sur le visage ?...
Il me faut peur, oui je crains LE min Yoongi, à vrai dire quasiment tout le monde le craint...
En même temps on va dire qu'il a une réputation de "Coureur De Jupon qui baise tout ce qui bouge".
Il a eu beaucoup de filles dans son lit,
Il a frappé pas mal de personne, rt parfois il n'y avait aucune raison, enfin bon je pense qu'a certains moments, voir tout le temps il est incompréhensible et puis il est assez froid, n'a pas beaucoup d'amis je crois, du moins, à ma connaissance, il traîne souvent avec les même personne, il ne parle pas beaucoup et les seules fois où il parle ce n'est pas d'une façon très agréable.
Enfin bref...

-Hum...T-Tu peux a-arreter de me fixer comme ça ?...

Lui dis je en ne relevant pas la tête.

-Pourquoi je te rendrais ce service ?

Je ne répondis rien tétanie qu'il me parle.

Il me frappa l'épaule.

-Oh ! Jte parle là.

-PDV YOONGI :

-Hum...T-Tu peux a-arreter de me fixer comme ça ?...

Alors comme ça je suis encore entrain de l'observer ?

-Pourquoi je te rendrais ce service ?

Il ne me répondit pas ce qui m'énerva, je lui donna donc une petite tape dans l'épaule.

-Oh ! Jte parle là.

Avant de le voir grimace sûrement du à cause de mon coup.



•304 mots.•


Hello !
J'espère que vous allez bien ?

Eh oui eh oui encore un chapitre pour ce soir jsp pk, l'envie d'écrire ce chapitre peut être je ne sais pas 🤷🏼‍♀️ j'essayerais de faire des chapitres un peu plus long peut être🤷🏼‍♀️.

J'espère que ça vous a plu ?><❤️

Sur ce à plus tard ! Bisous !

🌸Valentine.📝🌸

« Moi Min Yoongi. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant