•Chapitre 4.•

10 1 0
                                    

-Dé-désolé-lé Yoon-Min-Min Yoongi...

Suite à mon acte le proviseur nous réprimenda.

-Hé ! Monsieur Min Yoongi surveillez vos actes je vous pris !
Excusez vous immédiatement au près de Monsieur Park Jimin !

-S'cuse.

-Bien vu que c'est quand même la deuxième fois monsieur Park Jimin, je ne vais pas pouvoir passer l'éponge pour cette fois, vous comprenez j'espère ?

Park Jimin hocha la tête.

-Tout les deux vous êtes collés demain, mercredi donc, de 12h30 à 14h30, pour vous faire réfléchir sur votre comportement, ça vous permettra aussi de vous avancez dans vos cours.

Après qu'il est terminé de nous annoncer sa BONNE NOUVELLE

Ha


Ha



Super,


la sonnerie retentit annonçant la fin du premier cours.

-Vous pouvez disposez, tachez d'être S.A.G.E, aurevoir.

Je me leva donc, juste après Park Jimin qui se dernier ouvrit la porte, nous nous retournions puis nous saluons le proviseur en lui disant au revoir.

Enfin pas pour ma part. Hum.

Une fois sortit, Park Jimin se dirigea vers les toilettes, je m'apprêta à me diriger vers la sortie, mais finalement je l'attendis les bras croisés à l'entrée, je voulais savoir s il avait insulte son professeur et si oui pourquoi ? Ca ne lui ressemble pas.

PDV JIMIN :

Après avoir fait mes petites affaires, je me dirigea vers le lavabo pour pouvoir me laver les mains et je pus apercevoir une personne aux cheveux colorés en roux, que dis je ! Une créature immonde, ideuse ! aux traits du visage  très mal dessine, quelques boutons et des cernes.
Je murmura :

-C'est fou comme je peux être laid...

Je sortis en remettant mon pull correctement en tirant celui ci vers le bas et tout d'un coup sans que je ne sache pourquoi, je me fis attraper violemment mon avant bras droit.
J'essaya de me débattre, j'agrippa donc son bras gauche, puis un cris de douleur , sortit de sa bouche, il fit également une grimace, après ça il me plaqua contre le mur et ma tête cogna ce qui me fit également grimace, par réflexe je ferma les yeux, me crispa et je
sentis des petits gouttes se former aux creux de mes yeux.















J'ai peur.







Puis je sentis qu'on me lacha le bras.

-Eh !

J'ouvris grand les yeux en entendant cette voie, je releva lentement et difficilement la tête, je croisa ensuite son regard pendant environ...deux secondes et je tourna la tête.

-Ou-oui ? Qu'est ce qui te pr-prends ?!...

J'étais complétement apeuré et j'etais assez perplexe de son acte soudain.

-Pourquoi t'as dis que t'avais insulté ton prof ?

-Pa-par ce que la-la verité...

-Pourquoi t'as fais ça ?

-Elle-elle... J'en avais envie... Et puis Elle-elle m'énervait ! A-avec ces contrôles !...

-Tu mens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Moi Min Yoongi. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant