1 : Anneau

39 4 6
                                    


Jeongguk se laissa tomber sur son lit en soupirant. Quel imbécile il avait été de vouloir absolument posséder un objet de son crush !

Il avait finalement atteint son objectif mais il s'était couvert de honte en l'accomplissant.

Il plongea la main dans sa poche et en sortit un anneau d'argent. Il observa longuement ce petit objet qui lui avait coûté sa dignité.

Il repensa à la manière dont il s'était étalé dans le couloir après sa course effrénée pour s'éloigner du casier dans lequel il avait volé cette bague et ses joues se teintèrent de rouge.

Il se souvint soudain que le lendemain, il avait histoire et que ce cours était en commun avec le propriétaire de cet anneau. Le jeune homme espéra très fort que Taehyung n'ai pas remarqué la disparition de son anneau.

- Jeongguk ! Viens aider ton frère pour mettre la table ! cria sa mère depuis le rez-de-chaussée, coupant court à ses réflexions.

- J'arrive ! cria-t-il en retour.

Il remit l'anneau dans sa poche et il se leva de son lit. Le miroir placé en face de son lit refléta son visage pâle et ses yeux cernés. Il détourna le regard et descendit avant que sa mère ne l'appelle à nouveau.

Le lendemain, en classe, Jeongguk s'assit à sa place habituelle. Celle au fond à gauche, près de la fenêtre. Personne ne s'asseyait jamais à la place à sa droite car il faisait peur aux autres élèves avec sa tête de cadavre. Manque de chance, ses deux seuls amis étaient dans des classes différentes de la sienne et ils n'avaient que très peu de cours en commun.

Cette fois-ci, un évènement inhabituel arriva ; quelqu'un s'assit à côté de Jeongguk. Celui-ci leva la tête, les sourcils froncés, prêt à demander gentiment à l'intrus de dégager. Il était très bien tout seul et aimait s'étaler sur la place habituellement libre.

Mais son expression changea immédiatement quand il vit qui avait eu le culot de s'assoir à côté de lui. Kim Taehyung. Son crush. Celui à qui il avait dérobé une bague.

- Salut, dit Taehyung.

- S-salut, répondit Jeongguk en rougissant.

Taehyung se pencha pour sortir ses affaires et il se tourna de nouveau vers Jeongguk, l'air de vouloir dire quelque chose.

- Tu comptes me la rendre quand, ma bague ? se décida-t-il à dire.

- H-hein ? Comment tu sais ? bégaya Jeongguk.

- Il faut dire que tu n'es pas très discret, répondit simplement Taehyung, un léger sourire fleurissant au coin de ses lèvres.

Le visage de Jeongguk vira au rouge vif et il balbutia une réponse incompréhensible.

- Je t'autorise à la garder si elle te plaît au point que tu me la vole, continua Taehyung en levant le regard au plafond, un léger sourire toujours accroché à ses lèvres bien dessinées.

Jeongguk resta silencieux et il baissa la tête, essayant vainement de cacher ses rougeurs. Il eut bien du mal à se concentrer lors du cours qui suivit.

À midi, il se précipita vers ses amis, Jooheon et Jisung. Il leur raconta immédiatement la scène avec un air dépité. Ses amis rigolèrent un peu au début mais ils arrêtèrent bien vite en voyant la tête que tirait Jeongguk.

Celui-ci se lamenta pendant tout le repas sur le fait que Taehyung devait maintenant le détester et qu'il n'avait vraiment plus aucune chance de sortir un jour avec lui.

- Bon ça suffit maintenant ! S'il te détestait vraiment, il ne t'aurait pas parlé comme ça ! gronda Jooheon, exaspéré par les plaintes de son ami. 

- Désolé... dit Jeongguk en baissant la tête, honteux d'embêter ainsi ses amis.

- Bon, c'est pas grave. Mais arrête de te morfondre, tu verras bien ce qui va se passer, le rassura Jisung.

- Oui, il a raison, continua Jooheon.

Jeongguk acquiesça et fini rapidement son plat avant l'aller ranger son plateau-repas vide.

Le lendemain, Jeongguk eu de nouveau histoire et Taehyung s'assit de nouveau à côté de lui. Jeongguk eu encore plus de peine à se concentrer que lors du précédent cours car Taehyung avait posé sa main sur la cuisse du brun.

Il avait rougi jusqu'aux oreilles en sentant la main de son voisin de table effectuer ce geste. Le pire était que ce fourbe faisait comme si de rien n'était et ne semblait pas vouloir enlever sa main !

À la fin du cours, Jeongguk eu à peine le temps de ranger ses affaires que Taehyung lui attrapa le bras et le tira dans un recoin du lycée. Jeongguk voulu réagir mais Taehyung coupa court à ses protestations en la plaquant sur le mur et il embrassa passionnément Jeongguk, goûtant enfin à ces lèvres qui l'avait tant fait fantasmer.

FIN

Voilà, j'ai fini mon premier texte ^^

Le média est de ma meilleure amie, EmilieUzumaki

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ou à me proposer des dessins à mettre en média et sur ce, à demain ( ◜‿◝ )♡

Inktober 2019 (version écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant