2 : Stupide

22 5 6
                                    

Stupide. Je me sens stupide. Stupide d'avoir fait confiance à ces gens, d'avoir pensé qu'ils me considéraient comme un ami, que je comptais pour eux. Mais ils m'ont abandonné quand j'avais le plus besoin d'eux, quand j'étais au fond du gouffre. Le résultat ? Je suis debout sur la rambarde d'un pont, et je vais sauter d'une seconde à l'autre. J'ai juste à me remémorer leurs paroles méprisantes et blessantes pour me laisser tomber dans le vide, les bras écartés. « Tu pensais vraiment qu'on allait rendre service à un incapable comme toi ? Vraiment ? » Leurs paroles tournent dans ma tête alors que je chute toujours plus vite. « Alors comme ça tu me considère comme ton meilleur ami ? Mais à mes yeux tu n'es bon qu'à me donner les réponses aux devoirs ! » « C'est ça, pleure, ça ne changera rien au fait que tu n'es qu'un bon-à-rien. »

Mon corps atterrit violemment dans l'eau, projetant des éclaboussures dans tous les sens. Je sens que je coule à pic et soudain, ma tête se heurte à un rocher pointu. Je sens mes yeux se fermer doucement et la vie s'échapper de mon corps en même temps que mon sang s'échappe de la plaie présente sur ma tête. Alors que je me sens partir, un sentiment d'euphorie grandit dans ma poitrine. Enfin je n'aurais plus jamais à subir la cruauté des humains, je suis enfin libre !

FIN

De base, je n'aime pas les sad end. Mais là, je ne voyait pas comment bien terminer cet OS. Les trois premières phrases me sont tout de suite venues à l'esprit lorsque j'ai lu le mot "stupide", et je ne voulait pas faire autre chose vu que je sentais que cette histoire serait assez facile à écrire. Elle est aussi plus courte que le précédent chapitre mais je ne voulait pas rajouter des phrases juste pour rajouter des phrases.

N'hésitez pas à me donner des avis ou des conseils pour progresser, ou encore signaler les fautes d'orthographe que j'aurais pu faire (surtout, les conseils m'aideront sûrement beaucoup s'ils sont constructifs, je suis encore jeune et j'ai encore de la marge pour progresser, je pense)

Aussi, j'ai rajouté un dessin en média du précédent chapitre, un magnifique dessin de ma meilleure amie, @EmilieUzumaki . Je trouve qu'en plus ce dessin illustre bien mon premier texte, alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil !

À demain !

Inktober 2019 (version écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant