Chapitre 2

15 1 1
                                    

J'étais en plein cours de psychologie quand quelqu'un frappa à la porte, la prof se leva et alla ouvrir.

« Madyson, vient s'il te plaît ».

Je me dirigeai vers la porte quand j'aperçus un gars, vraiment beau. La prof repartit nous laissant la, moi et lui.

« Ok Madyson, on va faire simple, je suis Jeremy, le petit frère du gars de ta sœur, tu viens vivre dans ma baraque donc on va mettre des règles mais je t'expliquerai ça après les cours. Retrouve moi à 16h15 devant l'entrée, et t'a intérêt à être à l'heure ».

J'acquiesçai et décidai de sécher la fin du cours. Je pris la direction des toilettes et en arrivant là-bas, j'entendis une fille pleurer.

« ehoo y a quelqu'un ? » demandai-je.

« Oui » dit-elle en reniflant.

« Sort et raconte moi ce qui va pas ».

« Je...je... rien d'important... enfin Jeremy... m'a insulté de fille de riche et que j'allais rien faire de ma vie » raconta-t-elle en ayant les larmes aux yeux.

« Ohh, je le connais que depuis 5 minutes mais ne tant fais pas il dit n'importe quoi, je suis sûr que t'es une fille intelligente » dis-je en la prenant dans mes bras.

« Enfin bref c'est juste que je déteste quand il me parle comme ça mais voilà, je me présente, Layana, je suis comment dire une des populaires de l'école mais dans le sens où tout le monde m'aime bien et apparemment je suis la reine pour organiser les meilleures fêtes. Ta pas besoin de te présenter, je te connais déjà. Sa te dit qu'on devienne copine toutes les deux ? »

« J'apprécie comment tu es avec moi mais je veux rester seule, t'a vraiment l'air d'une chouette fille » lui répondis-je en sortant des toilettes.

***

C'était 16h30 et j'attendais devant le collège depuis au moins 20 minutes, il avait osé me dire d'être à l'heure ce bouffon... En parlant du loup il arriva avec deux de ses potes je suppose, mort de rire.

« Bon Madyson je te présente mes meilleurs potes Louis et Matthieu. Maintenant parlons de choses un peu plus sérieuse. Ta sœur m'a dit que t'étais pas une bonne personne et une vraie menteuse mais c'est ma baraque donc t'a intérêt à casser les couilles de personne, cette fois je te ramène mais les autres jours tu te demmerdes. »

Je murmurai un petit ok et les suivit jusqu'à la voiture.

***

On arriva devant une putain de villa mais juste magnifique, j'en étais époustouflée. Je descendis de la voiture, suivi les garçons et en entrant l'intérieur était tout aussi beau que depuis dehors. Mais je fus vite ramenée à la réalité par ma sœur qui me pris par le bras en m'amenant au deuxième étage. Lucy ouvra une des portes et je découvris une chambre plutôt pas mal. Elle ferma la porte me regarda et me dit.

« Haha ne croit pas que ça va être le rêve ».

Elle me foutu une gifle.

« T'es moche quand tu souris, sœurette. »

Puis elle partit. Malgré que Lucy veuille me faire la vie dure, j'étais trop heureuse d'être là. Mes valises étaient au milieu de ma chambre et je commençai à ranger toutes mes affaires. Après avoir fini ça je fis mes devoirs. Quand j'entendis qu'on mangeait. Je descendis et remarquai qu'on était que Jeremy, Louis, Matthieu et moi. Comme si Matthieu avait lis dans mes pensées.

« Lucy et Luca sont partis manger au resto pour fêter leur emménagement ».

« Ah d'accord merci ». Lui répondis-je.

Jeremy prit son assiette et je suppose qu'il est allé dans sa chambre et du coup j'ai énormément discuté avec Louis et Matthieu. Ils m'ont informé que Jeremy était un gars pas facile, briseur de cœur, coureur de jupons et qu'il fallait pas que je sois étonnée si il y avait toutes les semaines une autre fille dans la maison. Cela ne m'étonne pas du tout. Et moi j'avais raconté que ma sœur me détestait et que c'était normal si elle me parlait mal et qu'il fallait pas s'en inquiéter. Enfin bref ces gars avait l'air d'être des bonnes personnes. Louis était en couple avec une fille qui s'appelait Mélissa juste en parlant d'elle il avait des étoiles pleins les yeux j'étais sincèrement heureuse pour lui. Quant à Matthieu lui était libre. Vers 20h je montai dans ma chambre pour continuer mes devoirs.
Après quelques heures de travail, je décidai de me coucher.

***

À 2h du mat, je me réveillai en sursaut car je sentais que quelqu'un me tenait fermement le bras, c'était Lucy. Et là je sentis son poing s'abattre sur ma joue, plusieurs fois à la suite. Au bout d'un moment elle s'arrêta et repartit comme si de rien était. Je me rendormis aussitôt, complètement épuisée.
Quand je me suis réveillé le lendemain matin, toute la scène me repassa en mémoire. J'accourus vers le miroir et vu mon visage recouvert de bleu, c'était une horreur. J'allai vite me doucher et revenu vite dans ma chambre pour essayer de cacher les dégâts. Heureusement que j'avais l'habitude de ce genre de truc parce que sinon je ne serai jamais sorti de cette pièce. Après ça je descendis, décidée à faire des pancakes pour le déjeuner. J'entendus quelqu'un descendre, priée que ça ne soit pas ma sœur... C'était plutôt Jeremy. Il me regardait avec dégoût.

« Eh bah t'es une grosse beurette toi dis donc ». Dit-il en ricanant.

J'avais juste envie de lui dire de fermer sa gueule. Putain mais qu'est-ce qu'il sait de ma vie pour me juger comme ça. Quel connard. Je mangeai un pancake en vitesse et remontai en courant dans ma chambre mais je sentis mes pieds se dérober et le rire satanique de ma sœur. Je me suis éclatée la tête la première contre le sol. Puis une fois debout je partis dans ma chambre. Là c'était trop, j'avais une connasse de soeur et un connard de colocataire si on veut bien. Et j'éclatai en sanglots puis m'endormis. Quand je me réveillai il était 16h. Tout à coup j'eus l'envie d'appeler Théo, ah oui c'est vrai maintenant il me déteste... J'ouvris la porte de ma chambre et tombai nez à nez avec Louis.

« Heyy Louis, petite question, ma sœur est dans le coin ? ».

« Euh. Je crois qu'elle est partie avec Luca en Australie pour visiter des apparts, ils veulent se barrer d'ici ».

Mon visage se décomposa. Je remerciai Louis d'un hochement de tête et referma la porte. J'avais envie de crier de joie mais j'avais peur qu'elle m'emmène avec elle...

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant