Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage.
Les Assassins eux veulent l'orage avec le tonnerre et ses éclairs éblouissants.
Prêts à tout pour retrouver la liberté du peuple américain, ils sont devenu des assassins exceptionnels, discrets et surtout introuvables. Leur groupe est un groupe de fantômes. Ils attaquent la nuit, tuent les riches, volent et brûlent leur argent puis disparaissent dans le brouillard.
Leurs âmes sont immortelles, vous savez que la liberté ne meurt jamais.
Où vivent ces assassins ? Qui sont-ils ? Sont-ils des méchants ou des héros ?
Bucky Barnes et Natasha Romanoff le seront bientôt car la prochaine cible des Assassins est la ville de New York.
Bonjour à tous et à toutes.
La Fanfiction "Assassins." vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir l'histoire d'un groupe de justiciers qui sont prêts à faire n'importe quoi pour récupérer la ville de Gotham et anéantir le Joker, surnommé le roi fou par les habitants de la ville. Mais...le Joker est-il le véritable méchant de cette histoire? Hum, bonne question. Bucky Barnes et Natasha Romanoff seront bien entendus les personnages principaux de cette Fanfiction.
Si vous êtes ici, c'est que le couple WinterWidow vous a plu dans mes deux premiers tomes qui sont "Mon Beau Soldat" et "La Vengeance". Je suis heureuse de vous présenter le tome 3 "Assassins". Je vous invite à regarder le Trailer que j'ai fait moi-même, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires! C'est fait pour!
Je vous invite aussi à lire le tome 1 et le tome 2 avant de lire le tome 3.
Tome 1: Mon Beau Soldat.
Tome 2: La Vengeance.
( Vous trouverez les fictions sur ma page Wattpad. )
Si vous avez déjà lu le tome 1 et le tome 2, je vous souhaite alors une bonne lecture pour le tome 3. Je posterai un chapitre toutes les deux semaines ou peut-être chaque Vendredi. Trêves de bavardages, c'est avec le plus grand plaisir que je vous fais partager ma fanfiction. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira :). Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes!
Pas de plagiat, tous les écrits présents sur ce blog m'appartiennent.
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ! Ou alors si vous avez juste envie de papoter, n'hésitez pas ! Je ne mords pas :). Amicalement. ♥
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.
VOUS LISEZ
Assassins. Tome 3. (Fiction WinterWidow)
FanfictionCeux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. Les Assassins eux veulent l'orage avec le tonnerre et ses éclairs éblouissants. Prêts à tout pour retrouver la liberté du peuple américain, ils sont devenu...