Notre vraie liberté, c'est la rébellion. Quand les riches volent les pauvres c'est appelé "business" quand les pauvres luttent c'est appelé "violence". La logique du révolté est de vouloir servir la justice pour ne pas ajouter à l'injustice de la condition, de s'efforcer au langage clair pour ne pas épaissir le mensonge universel et de parier, face à la douleur des hommes, pour le bonheur.
Le problème de nos jours c'est que la justice a disparu, la justice est maintenant contrôlée par des hommes riches qui ne pensent qu'à eux et qui oublient trop vite la souffrance que ressentent les habitants de notre cher pays. De nos jours, les gens sont devenu égoïstes, les riches ne se soucient nullement des pauvres. Ils n'en ont rien à faire que le peuple meurt de faim, que des terroristes viennent dans notre pays et dans nos villes pour tuer des innocents. Ces dernières années, il y a eu beaucoup trop d'attaques violentes en Amérique. Le plus grand terroriste du pays n'est autre que le Joker lui-même. Tout le monde le connaît ici, à Gotham.
Les actes du Joker ne sont pas motivés par l'argent ou le pouvoir mais par la seule volonté d'instaurer le chaos (Alfred Pennyworth, majordome de Bruce Wayne, résumera cette volonté par « Certains hommes veulent juste voir le monde brûler ».) Il fait le mal pour le mal, et n'a donc ni morale ni éthique. Il est extrêmement manipulateur et conçoit des plans qu'il est capable d'adapter et de modifier constamment selon les circonstances.
Le Joker est devenu le plus grand méchant de Gotham. Il contrôle la ville depuis maintenant deux ans. Vous vous posez la même question que moi, j'en suis persuadée. Où se trouve Batman ? Le grand chevalier noir, le protecteur de Gotham... La plupart d'entre vous, (si vous êtes bien informés) savent que le grand Batman a affronté Super Man. Malheureusement, Superman était contrôlé mentalement par Maxwell Lord lorsqu'il a affronté le chevalier noir et notre cher protecteur a été vaincu. Les habitants de Gotham n'ont plus aucune nouvelle du Batman, ce dernier a complètement disparu, personne ne sait où il se trouve, personne ne sait s'il est toujours en vie.
Le Joker n'a pas perdu de temps vous savez, il a récupéré la cité avec l'aide de ses hommes qui sont vous le savez des truands. Ça fait maintenant deux ans que les habitants de Gotham vivent dans la peur et la soumission. Gotham est devenu une ville d'esclaves. Les insoumis qui essayent de s'échapper se font tuer par les hommes du Joker. Beaucoup de personnes qui sont des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants sont terrifiés mais les Assassins eux n'ont peur de rien. Nous nous préparons car nous savons que la fin finit toujours par arriver. Ensemble, nous allons provoquer la fin du règne infernal du roi fou, le Joker.
-Victoria K.H.
Victoria Kyle Hale est une jeune femme qui vit à Gotham City depuis son enfance. Orpheline d'un père alcoolique et d'une mère suicidaire, Victoria fut envoyée dans un foyer d'état pour filles avant de s'enfuir avec Oswald Cobblepot pour éviter les abus de la directrice. Réfugiée à Gotham City, elle se mit rapidement à voler pour se nourrir avec son nouvel ami. Se découvrant un talent de cambrioleuse, elle prit le nom et l'apparence de Catwoman, la plus grande voleuse que Gotham City ait connue. Aussi douée qu'insaisissable, échappant tant à la police qu'à Batman, elle a rapidement trouvé sa place dans cette ville sombre. La jeune fille a eu une liaison passionnelle avec Oswald. Follement amoureuse de lui, elle était prête à tout pour lui faire plaisir. Elle l'aidait souvent à voler et même à tuer des innocents alors qu'elle n'avait que 15 ans.
VOUS LISEZ
Assassins. Tome 3. (Fiction WinterWidow)
FanfictionCeux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. Les Assassins eux veulent l'orage avec le tonnerre et ses éclairs éblouissants. Prêts à tout pour retrouver la liberté du peuple américain, ils sont devenu...