Chapitre 3. Le vœu de Bucky.

68 4 1
                                    


Les jours passèrent et la fin de semaine arriva très vite. Après avoir passé une dure journée de travail, Steve quitta la ville pour rejoindre les bois, là où vivent Bucky et Natasha. Quand il arriva devant la ferme, il trouva Bucky en train de faire du bricolage dans son garage. Content, il immobilisa sa moto juste devant lui puis il descendit pour le rejoindre et le saluer avec gentillesse. Les deux vieillards se serrèrent la main. Pendant plusieurs heures, ils parlèrent du beau temps et de ce qu'ils faisaient pour s'occuper l'esprit. 

Steve apprit très vite que Natasha était absente aujourd'hui. Effectivement, la jeune maman s'est rendue en ville pour faire quelques courses avec sa fille Magalie. Maintenant le couple russe a une vie tout à fait normale, Bucky a même commencé à faire du jardin. Il le montra à son vieil ami Steve. Beaucoup de légumes poussent naturellement ainsi que des fruits, c'était l'ancien propriétaire qui les avait planté dans ce jardin il y a très longtemps. Maintenant Bucky en prend grand soin. 

Bucky : J'ai fait quelques vérifications ce matin. Il y a des pommes de terre, des carottes, des navets, des salades, des tomates et il y aussi de la rhubarbe, un fraisier, un framboisier et pas loin d'ici il y a un noisetier ! 

Il lui montra un énorme arbuste forestier avant de se tourner vers lui. 

Steve : Il y a tout ce qu'il faut ici. Dit-il en souriant. 

Bucky : Oui, je vais surement planter un prunier. Natasha et moi on adore ça, enfin surtout moi ! dit-il en riant tout seul.

Son ami quitta le jardin en le regardant. Bucky a l'air heureux maintenant, il est content pour lui et Natasha. Ils méritent vraiment d'être comblé et de connaitre enfin le bonheur. Voyant son vieil ami pensif, Bucky allait rappliquer, mais celui-ci prit la parole avant lui. 

Steve : C'est une excellente idée, moi personnellement je préfère les mirabelles. Tu sais planter un prunier dit moi? 

Bucky : C'est bon aussi les mirabelles. Bien sur, il faut creuser un trou d'environ 50-60 cm de profondeur et 80-100 cm de large, de façon à bien ameublir la terre. Retirer les cailloux et les mauvaises herbes. Ajouter au fond du trou de plantation environ 150 g de corne torréfiée à mélanger à la terre, puis reboucher de moitié le trou avec de la terre, et si nécessaire du terreau plantation et puis du fumier type Lombricompost composté. Voilà ce n'est pas compliqué... 

Il lui expliqua tout ça avec grand sérieux.

Steve : C'est bien que tu aies des idées comme ça. Et tu vas le planter cette après-midi?

Le brun secoua sa tete négativement. 

Bucky : Non, je dois en trouver un avant, pourquoi tu me demandes ça ?

Steve : Pour rien. 

Bucky : Ne me prend pas pour un con! 

Steve : Langage Buck !

Bucky : Ok... Ne me prend pas pour un débile. Tu es content? répondu-t-il en pouffant. 

Le blond explosa de rire avec son ami.  Ça faisait bien longtemps que Bucky n'avait pas ri de bon cœur avec Steve. Cela lui rappelait des bons souvenirs du passé. Leur passé à Brooklyn ainsi que toutes les conneries qu'ils faisaient quand ils n'étaient que des gamins. 

Steve : Je vois que tu as une belle moto garée devant ta ferme. Dit-il en souriant.

Bucky : Oui, c'est une Harley Davidson iron 883. 

Steve : La mienne c'est une Harley Davidson B.Honda C. BMW D. Ducati. Elle est plus récente que la tienne, donc surement plus rapide ! dit-il en croisant ses bras. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assassins. Tome 3. (Fiction WinterWidow)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant