Marco x Ace |UA| ( Partie 1 )

7.2K 253 314
                                    

NDA : dans cette fiction, Marco et Ace ont à peu près le même âge

Je tiens à préciser que ce sera un TwoShot ! Et oui ! XD Pourquoi me demanderez-vous ? Je vais vous expliquer : j'ai commencé à écrire le One shot Marco x Ace mais je me suis rendu compte que plus j'écrivais, plus ça devenait long ( faut croire que j'étais inspirée pour ce One Shot ! ) Et comme ça allait faire beaucoup trop long ( environ 6000 mots ) dans une seule publication et que franchement je comprends que ça peut être lassant de voir un OneShot interminable et trop long, j'ai donc décidé de séparer en deux et de faire environ 3000 mots des deux côtés. Voili voilou !

 Voili voilou !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Ace

-Parfait !

Je me regarde une dernière fois dans le miroir de ma salle de bain. Je repasse mon jean bleu clair avec mes mains puis vérifie que mon t-shirt noir est bien mis. J'ajoute à ma tenue ma petite chaînette en argent puis essaye de dompter mes cheveux devenus rebelles à cause de la douche.

-Là c'est bon, je suis prêt.

Je sens quelque-chose vibrer dans mes fesses et j'en sors mon portable.
Thatch vient de m'envoyer un message.

《 Dépêche-toi petite braise, je t'attends en bas. Bouge ton petit cul.》

Je grogne avant de lui répondre vite fait que j'arrive.

-Luffy ! T'es prêt ? Thatch nous attend en bas ! je hurle pour que mon petit frère m'entende.

-Oui j'arrive !

Un klaxon de voiture se fait entendre. Je vais voir par la fenêtre qui c'est et découvre sans étonnement que c'est Thatch.

Il est juste à côté de sa voiture, dehors, en train de klaxonner comme un con.

J'ouvre la fenêtre et lui balance :

-T'es con ou quoi ?! Y'a les voisins à côté ! Tu sais ce que c'est le tapage nocturne ?!

-Roh ça va, il est que 19h30, ils ne doivent pas encore être couchés !

-Je m'en fous !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et enfile mes chaussures que j'ai posé à côté de moi. J'entends de nouveau un coup de klaxon.

Mais il le fait exprès cet abruti ?!

Je décide de ne pas riposter.

-Luffy dépêche-toi, Thatch est en train de me faire chier !

-Oui oui j'ai presque fini !

J'attends en regardant l'heure sur mon portable. Ça va, nous ne sommes pas trop en retard. Et puis de toute façon la soirée va se terminer très tard donc aucun risque qu'on n'ait pas le temps de s'amuser.

OS One Piece ( Yaoi )Where stories live. Discover now