Oui, je reviens en force avec du Kidlaw parce que voili voilou :0
Bon du coup c'est en plusieurs parties aussi, mais je sais pas encore combien il va y en avoir, je pense que ça sera comme d'habitude. Soit deux, soit ça peut aller jusqu'à quatre, ça dépend de si je décide de beaucoup développer
Mais bref ! Déjà voici la première partie~«... Encore ? »
Law soupira en voyant un énième papier blanc dans son casier. Sans grande motivation et avec des gestes anormalement lents, il s'empara de celui-ci puis referma son casier d'un coup sec après avoir déposé des manuels. Alors qu'il commençait à déambuler dans les couloirs du lycée avec un pas nonchalant, il déplia le papier pour faire apparaître la fameuse phrase du jour que cet "admirateur secret" venait encore de lui envoyer.
"Ton regard de braise me rend merguez"
Law soupira et se pinça l'arête du nez, les yeux fermés et dirigés vers le plafond.
Voilà plusieurs jours que cet abruti d'admirateur secret lui laissait ces fameux papiers dans son casier. Normalement, il aurait dû trouver ça flatteur. Mais de un, cet admirateur semblait avoir un humour de merde triplé d'une connerie aussi grosse que l'orientation éclatée de Zoro. De deux, les relations amoureuses n'intéressaient absolument pas Law. Etre en couple était la dernière de ses priorités et il voulait finir son année de terminal tranquillement. De trois, c'était aussi parce-qu'il avait déjà développé un pseudo crush sur quelqu'un, mais cette raison, il ne l'assumait toujours pas et la niait parfaitement bien.
« Pourquoi est-ce que j'attire que des gens sans neurones...? » se plaignit-il.
Alors qu'il allait encore s'apitoyer sur son sort et pensait à peut-être changer d'établissement pour le bien de sa santé mentale, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, ce qui l'informa du message qu'il venait de reçevoir. Avec un visage las, il sortit son portable qui l'aveugla sans répit à cause de la luminosité qui était au maximum.
De Kidd :
Pourquoi tu mets autant de temps pour poser des putain de manuels ? Bonney commence à me raconter ses ébats sexuels et j'ai jamais eu autant envie de me baigner dans de l'essence pour me foutre le feu après alors dépêche toi de ramener ton cul à la cafet pour abréger mes souffrances.Oui. Law devait sincèrement penser à quitter cet établissement.
Sans grande envie, il prit le chemin de la cafétaria et rangea le papier dans sa poche après l'avoir plié. Pendant le trajet, il repensa encore une fois à cette mystérieuse personne qui s'amusait à jouer avec sa patience en lui envoyant toutes ces conneries. Law savait déjà qu'il était un homme, puisque son admirateur lui avait déjà fait part de cette information. Bien évidemment, il devait aussi faire partie des étudiants de ce lycée. Le problème, c'est qu'ils étaient beaucoup. Il ne s'imaginait pas du tout deviner qui cela pouvait bien être avec aussi peu d'information.
YOU ARE READING
OS One Piece ( Yaoi )
FanficParce-que je ne suis pas originale et que j'ai envie d'écrire mes propres OS sur les fameux couples yaoi : Marco x Ace, Zoro x Sanji, Kidd x Law ! Venez jetez un coup d'œil mes yaoistes et attention au fangirlage et aux saignements de nez face à ce...