Chapitre 3 - Acteur un jour

72 2 1
                                    

Aujourd'hui est le premier jour pour Gabriel et il est très fébrile grâce ce grand événement.

Dès son arriver, il entra fier et tellement joyeux qu'il dis "bonjour" à toutes les personnes qu'il croisait. Après d'avoir gravit plusieurs étages, il était très heureux d'avoir eu ce "job" et ce contentais d'être chanceux d'avoir combler Robert, le grand chef de cette agence.

Ensuite, Robert annonça à Gabriel qu'il avais eu un rôle dans une émission de télévision nommé:"4 gars une casquette".

Aujourd'hui était une journée rempli de bonnes nouvelles pour Gabriel. Il ne lui manquait plus rien maintenant.

Puis, sur le plateau de télé, il avait les acteurs, le réalisateur, les caméra-mans et même sa copine qui l'attendait depuis un moment.

Quelques heures plus tard et il adorait son métier d'acteur. Il aima parler avec les autres, rejouer des scènes de types différents chaque fois mais le plus était de jouer son personnage.

Finalement, Gabriel termina sa première journée en beauté. Il avait adorer sa journée. Il était un peu fatiguer mais ça le dérangeais pas du tout.

Pour bien finir sa magnifique journée, son amoureuse lui avait préparée un souper digne de ce nom. Ils ont fêter sa première journée mais pour leurs 2 semaines déjà passer ensemble...

*Svp, mettez en commentaires si je continu!:)

Histoires de gars...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant