Chapitre 6- Un "surpris party"

74 1 2
                                    

Aujourd'hui est la fête de Gabriel. Dès qu'il se leva de son lit, il était heureux d'avoir rencontrer Mégan qui est maintenant la nouvelle copine.
Puis il se prépara pour aller travailler comme tout les jours et une surprise l'attenda dès qu'il sorta de son appartement.

Puis, elle l'embrassa et lui donna son cadeau. Il le déballa et il découvre que c'était une magnifique montre "Michael Korse". Il était a ravi, il l'embrassa une autre fois et parti tout de suite au travail.

Pendant son chemin, il mit la montre que Mégan lui avait donner. Il s'arrêta au Tim Hortons prendre un café un lait et une crème et rembarqua sur l'autoroute en direction de l'agence.
Il finalement réussi à arriver à son travail heureux et content. Dès qu'il ouvrit la porte de l'entrer, Robert était la, il l'attendait. Puis les deux se dirigea sur plateau pour réorganiser l'émission de Télévision.

Tout allait magnifiquement bien jusqu'à que Robert lui dis qu'il était renvoyer sans aucune raison.

Gabriel sans rien dire quitta son bureau et l'édifice en ayant les larmes au yeux. Puis il se dirigea à son appartement.

Dès qu'il arriva, il trouva sa bizarre que aucune lumière était allumer car avant qu'il parte, il avait laisser une lumière mais là, elle était fermer. En prenant l'ascenseur, il se posa une foules de questions. Puis en ouvrant la porte de chez lui, Mégan et plein de personne était là pour fêter son anniversaire. Mais il n'avait pas la tête a sa car il a été virer par M. Pinkerton.

Tout de coup, il vu Robert, il tout de suite couru vers lui pour lui poser pourquoi il était ici.

Finalement, Robert n'a pas renvoyer
Gabriel, c'était juste pour rire et il riait beaucoup après cela.

Finalement et pour de vrai, Gabriel fêta et adora son "party" et il continua jusqu'à très tard le soir à faire la fête...!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires de gars...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant