petit message de prévention: la fin de l'histoire peut sembler un peu violent et pour les plus jeunes. Si vous êtes facilement impressionnable je vous déconseille de la lire. Sur ce bonne lecture ^^
Je n'ai jamais aimé qu'une personne dans ma vie. Une seule et unique.
Tant d'années d'amour, pour enfin l'avoir près de moi.
Les feuilles d'automnes craquent sous la légèreté de mes pas, la nuit noire m'englobe dans son mystère, et je m'y abandonne. Mon être entier jubile, mes lèvres se retroussent en un sourire qui laisse découvrir mes dents aiguisées. Le froid mord ma chair mise à nu, avec comme seul barrière un short de lin. Mais je m'en importe peu, seul la personne que je tiens dans mes bras compte. La lune anime son visage endormi d'une danse pâle, elle est belle. Je ne peux détacher mes yeux de celle que j'ai tant convoité. Doucement, je la dépose au sol, et écartes les quelques mèches brunes qui se sont déposées sur ses paupières. Une petite trace rouge colore son cou devenu blanc comme neige. Je reste immobile, là, à ses côtés. Sa respiration m'apaise de sa douce mélodie. Je m'émerveille, ses yeux s'ouvrent lentement sur un regard rouge sombre. Je fronce les sourcils, ces pupilles ne lui appartiennent pas... Où était passé le bleu azur que j'aime tant ?
Elle me regarde, avant de se relever vivement. Elle observe les alentours, mais ne semble ni effrayée, ni même curieuse.
« Toi ? dit elle en fixant son regard dans le mien. Pourquoi ? Pourquoi je me sens si étrange ? Comme si... »
Elle s'arrête, et porte la main à son cou. Son expression changea, passant à une colère noire.
« C'était donc vrai ? »
Je n'ose répondre. En cet instant, elle me terrifie. Qu'avais-je donc fait ?
« Me voilà... une créature ? Pourquoi as-tu fais cela? » me demande t-elle étrangement calme.
« Pour me venger. »
Elle continua de me fixer, m'interrogeant du regard.
« Ce jour... ce jour où tu as refusée mes avances. Dis-je, la voix tremblante. Je ne l'ai jamais oublié. Il est gravé en moi telle une cicatrice. »
Elle me sourit, d'un sourire narquois.
« Je ne me souviens pas de ce jour.... serait-ce de la rancune que j'entends là ? »
« Personne ! Au grand personne ne mérite de te parler ! Tu m'appartiens, tu es moi, tu fais parti de mon être. » explosais je.
Je serra les poings.
« Mais maintenant c'est différent. Tu es ma victime, mon seule et unique. »
Elle feula en dévoilant des canines menaçantes.
« Et toi, tu seras la première d'une longue lignée ! »
Je ne peux réagir, que ses lèvres s'unissent à mon cou. Je sens ma chair s'arracher, mon sang courir hors de mes veines. Je ne tente pas de me débattre, je n'en ai déjà plus la force. Quelques instants plus tard, je suis au sol, ma dernière vision étant son visage sali par mon sang. Et je reste ainsi, agonisant.
Tué par sa propre victime, et la première qui plus est.
Sa chère et tendre.
Finalement, n'y a t'il pas plus heureux comme mort ?Voilà, j'espère que cette (toute) petite nouvelle vous plaira ! Je vais essayer de poster des nouvelles plus souvent.
Enjoy