Dans la ville de magnolia, une brise d'automne passé.... Cette nuit je m'apprêtais a partir me coucher, après avoir bien-sûr pris un bon bain relaxant. J'entrepris de mettre mon pyjama rose, souleva ma grosse couette et m'emmitoufla a l'intérieur. En bougeant doucement ma jambe, elle cogna contre quel que chose chaud et d'assez dur. J'écarquilla les yeux jusqu'à apercevoir une tignasse rosé.
- N-Nat...su ... Natsu !
- Hum hum... Grogna-t-il.
"Lucykickboxing"
- Bordel que ça fait mal...Lucy. Pleurnicha-t-il en se tenant le crâne.Quelqu'il fout encore dans mon lit, même que fait il chez moi à longueur de journée au moment où j'espèrerais enfin me reposer.
Je le vois me fixais avec insistance sa ressemble pas au Natsu que je connais.- Je t'ai déjà dit de ne pas t'introduire dans mon lit sale obsédé ! Ouppss...désolé...
-...ta pas a t'excuser, je m'en vais !
- Hein....mais non reste je ne voulais pas dire ce mot... oui reste.. je suis juste fatiguée D'accord alors il ne faut que tu le prenne si au sérieux.Pdv Natsu :
La bosse qu'elle m'a faites je l'ai sentie. Elle est vraiment belle quand elle s'énerve... Pourquoi je la fixe, pourquoi je dit sa.... Arghhh, c'est vraiment le pied je me suis fait coffré ! Et non elle recommence avec ses explications. Quel baraguinage. Je sais...Lucy je te le pardonne...
Je l'embrasse, elle surprise garde les yeux grands ouverts un moment et... Oh , elle y répond ! Maintenant c'est moi qui est surpris. Je ne sais elle m'attire tellement, elle est si belle, si talentueuse. Elle me dit :- Hum...
- P-p-pourquoi ?Elle bégaye quand t-elle se sent gênée, si mignonne. C'est pas possible je peux pas fantasmé sur elle ! Elle reste ma coéquipière. Faut lui répondre, je sais pas quoi dire ....
- Je ne sais pas tu n'es pas fâché. Tentai-je en détournant le regard.
- Euh non..non non non .. S'agita t-elle.
- Parfait !
- ...Je ne pouvais plus m'en empêcher le fait qu'elle m'accepte, moi, l'imbécile de la guilde qui agit selon l'instant. Je la protégerai toujours, elle est bien plus qu'une amie et je l'ai toujours su.
La blonde tomba à la renverse, son dos s'écrasa donc contre le mur.Pdv Lucy:
Kyaaa ! Mais qu'est-ce qu'il fait... Je sais plus quoi penser d'une, il m'embrasse, il sait ne pas pourquoi et la il refait la même chose plus brutalement. C'est lèvres sont douces tu chaudes. J'ai peur. Que dois-je faire ? Il est devant moi, plutôt coller à mes lèvres. Je suis bloqué entre son beau torse musclé et le mur. Merde ! Lucy, reveille toi. Je sais pas quoi pensée de tout cela. Je ne cache pas que j'apprécie ses actions, mon cœur bat si vite. Et non seulement, mon corps ressent chacune de ses spasmes de plaisir.
Pdv normal :
Natsu sentait que Lucy était déconnecter à la réalité. Il s'apprêtait de se séparer, mais à cette instant Lucy réagit...
Elle déposa sa main derrière la nuque de Natsu et l'autre se posa sur son torse. Ce baiser était exquis, Lucy ne l'avouer jamais ou oser y penser... Aujourd'hui elle sait qu'elle aime Natsu depuis 8 ans en secret...
VOUS LISEZ
Un amour torride explosant de passion ! ❤️ -En plein Réécriture -
FanfictionFairytail Nalu Moins de 13 ans s'abstenir merci !!! Une confrontation Un amour de toujours Un fantasme de découvert Une nuit de passion J'ai ecrit cette histoire pour y montrer les plusieurs manière d'aimer donc plusieurs aspects de l'amour o...