Prologue

4 1 0
                                    

 La nuit est un lieu reposant,

Pour toutes les âmes quittant ce monde.


Deux lignes sur un papier blanc, écrit délicatement à la plume. Ses mots étaient sans doute ceux qui commenceront cette histoire. Une histoire sanglante d'une personne qui a perdu la raison de tout. D'une personne dont l'apparence est souvent trompeuse. Heureusement que dans ce monde, il reste des personnes justes, qui sont comme les anticorps dans le corps humain, qui élimine les virus de l'organisme. Cette histoire je vous la raconterais mais attention à votre âme si elle est sensible, vous risquerez de vous en mordre les doigts si après cela vous continuez à lire.

Dans la pénombre des rues de Londres, où la nuit était devenue la reine des lieux, où on pouvait entendre à peine certains chats de gouttières ce battre dans une ruelle sombre pour un petit bout de nourriture, où les lampadaires éclairaient seulement ce qu'on voulait voir mais une chose était sûr, le calme allait vite perturbée cette nuit glaçante d'hiver.

Une belle femme aux cheveux d'un blond éclatant, un blond qui en disait long sur la teinture qu'elle avait dû faire récemment,  et des yeux marrons clairs qui entre nous était assez rare de voir sur une jolie demoiselle à la chevelure d'or, elle était habillée d'une jolie robe, une robe blanche qui était assez prêt du corps en soit, mettant ses formes en valeurs. Que fessait-elle à une heure aussi tardive un soir d'hiver ?  Elle avait eu un rendez-vous amoureux. Jessica Stones était une femme récemment divorcé qui était inscrite  sur un site de rencontre. Elle avait besoin de s'évader un peu, son métier de serveuse le jour et d'escorte girl la nuit, ne lui facilitait pas la tâche loin de là. Donc quand elle pouvait négocier un soir de repos, elle se livrait à de nouvelle rencontre.

Cependant Jessica était vraiment loin d'imaginer que ce soir était le dernier qu'elle allait vivre. Effectivement, combien d'entre-nous pense en se levant le matin que le soir même allait quitter ce monde ? Personne, en effet. Et bien Jessica fessait partit de ses personnes là, de ses personnes qui se disent qu'elles ont encore du temps devant eux, car oui à seulement 26 ans, elle avait encore des années devant elle.

Elle se trouvait sur Notting Hill, un quartier qui en journée est comme on dirait vivant. Mais le soir comme tout les quartiers très attrayants de Londres, avait un côté qui ressemblait étrangement à l'Enfers, car dans ses rues là le soir, le Diable peut vite se trouver au coin de la rue. Elle remonta dans la rue de Portobello Road, une rue connu pour son plus grand marchée aux puces de Londres, où en journée les marchants se battent sur les prix essayant d'amadoués le peu de touristes qui y passent. Elle habitait dans cette rue-ci, cependant elle était loin d'imaginer que le Diable était entrain de la suivre dans la pénombre.

Trouvant rapidement sa maison, elle chercha un instant les clefs de cette dernière dans son sac. Le Diable avançait discrètement, avant que Jessica ne sente une pression au niveau de la bouche. C'était un tissu, un tissu rouge, elle avait remarquée la couleur de ce dernier grâce au lampadaire près de chez elle. La pression de son assaillant ce fessait plus fort, il avait plaquer la jolie blond contre lui, laissant cette dernière avoir les paupières lourdes, ses jambes qui ne répondaient plus, ce qui la poussa a tomber inconsciente contre l'homme en question dont elle n'avait pas eu le temps de voir malgré qu'elle c'est débattu pour pouvoir s'enfuir en vain. Il prit la demoiselle dans ses bras, quittant alors le doux quartier calme de Portobello Road, pour se diriger vers la pénombre total.

                                                                                  ***

Le lendemain matin, dans le commissariat de Wood Street, l'inspecteur Edwin Anderson avait été convoquer dans le bureau du chef de la police de Londres. Il se tenait assis dans son fauteuil avec un café chaud dans sa main, quand Edwin frappa, la voix autoritaire et puissante du chef de la police ce fît entendre.

- Entré Inspecteur Anderson.

Ce dernier entra sans attendre, Anderson regarda attentivement le bureau de ce qui allait être son supérieur pendant un temps. S'approchant du bureau de ce dernier, il s'installa sur une chaise ayant poser sa petite valisette par terre.

- Je vous ais fait venir à Londres pour une enquête de disparitions et de meurtres dans les quartiers assez prisé de Londres, le dernier enlèvement c'est passer a Portobello Road, vers 2h30 du matin, hier, la sœur de la victime n'a pas eu de nouvelle d'elle depuis hier après son rendez-vous amoureux. La victime qui a été enlever s'appelle Jessica Stones, serveuse et escorte girl, d'après son patron du soir, elle aurait eu un jour de repos hier soir, elle a donc quitter son boulot à 18h du restaurant au centre ville. C'est notre quatrième enlèvement du "Diable de Londres", je vous montrerais le meurtre que ce cinglé à fait, pour le moment vous allez contacter Mademoiselle Davies, c'est une étudiante en psychologie, la meilleure de sa classe, elle va nous aidez à déchiffrer a quel genre de malade nous avons a faire. 

- Je vois, vous n'avez pas de spécialiste du comportement dans votre commissariat pour faire appel a une étudiante. C'est presque assez.. comique comme situation. Ajouta Anderson avec un soupçon d'ironie dans sa voix.

- Trêve de plaisanterie Inspecteur, et retrouver-moi ce malade. 

L'inspecteur Anderson eu un rictus sur ses lèvres, c'était un sacré comique, il avait un caractère bien a lui, mais c'était aussi le meilleur dans son domaine. Il avait quitter les lieux, ayant l'adresse de l'appartement de la demoiselle en question. Alors que dans son bureau, le chef de la police Waterson, regarda un morceau de papier. Un morceau de papier, dont les phrases ont étaient écrites à la plume.


Dans la grande ville illuminée,

L'Harem du Diable si cache,

Mais finit par ce montrer la nuit tomber. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au cœur de l'homme.Where stories live. Discover now