PRÉSENTATION🌟

119 6 0
                                    

Salem moi c'est Nesrine j'ai 17 piges et j'vien de Marseille (quartier sud je pense que vous vous en doutiez mdrr). J'ai 1 vrai frère et deux autres que Dieu m'a placer à la naissance (ou presque mdr vous aller comprendre au fil de la présentation).

Avant de commencer cette histoire je tenais à dire que si il y a des fautes d'orthographe, des gros mots ( il y en aura c'est sûr donc les sensibles chez pas quoi ciao), des mots arabes que vous ne comprenez pas et bien j'en suis désoler je vais essayé de faire la traduction les premières fois mais après se sera fini. Hessoul c'est partie.

Alors pour commencer je vais me décrire physiquement et mentalement et tout l'blabla mddrr.

Alors physiquement je suis normal de taille, j'ai des long cheveux lisse et noir, j'ai les yeux marron très clairs, je suis métisse de peau.
Au passage je suis 100% Algérienne🇩🇿

Mentalement je suis pas trop prise de tête j'aime pas me bagarrer sauf si tu m'cherche tu me trouvera dans la minute qui suis mdrr. A l'école mdr c'est pas sa hyn a peine j'pose un pied dedans chui déjà dans un autres délires.

Hessoul vous me découvrirais au fil du temps flemme de parler de wam on va passer au présentation familiale!

Yemma: Ma mère c'est ma prunelle sans elle le monde y s'arrête pour elle j'nique des mères quitte à faire des meurtres. Elle s'appelle Soraya et les autres l'appelle khelti (tata).

Mon père j'les jamais connu y lai décédé avant l'accouchement de ma mère Allah y rahmo

Mon frère: Il s'appelle Youssef, il a 19ans et c'est ma vie wAllah. Chui sa princesse il est h24 là pour moi quand sa va pas et croyait pas y fait des bails de bicraves ou du moin il m'la pas dit mais j'ai des doutes quand même. Sinon il est bg mais toujours en hess de l'amour. A pars moi et Nabil son meilleur shab degun le supporte mdrrr. (C'est une blagounette hyn)

Après j'ai les tantes mais j'vais pas vous faire les présentations on est pas dans un roman ici donc passons au sang d'la veine au vrai de vrai tu vois? Avec qui j'ai grandit, mûri et ris.

Basma: Alors elle c'est ma shab to shab genre degun est autant liée que moi et elle c'est comme tic sans tac et vise-versa. Elle a 17ans comme moi logik mdr. Elle est normal de taille elle a des longs cheveux ondulés et elle a les yeux vers sa mère j'ai jamais vu sa c'est trop beau. Elle est Marocaine&Tunisienne. Sont caractère? Mdr le contraire de moi c'est à dire elle est impulsif elle se bagarre juste pour un rien ensuite niveau cours par contre elle gère elle c'est quand faut taffer et quand faut rigoler.

Sarah: C'est ma pote rien de plus j'ai des bon délires avec. Elle a 17ans aussi elle est petite mdrr elle a les cheveux marrons clair au yeux bleu et elle est blanche de peau mais 100% marocaine mdrrr.

Sofiane: Alors lui j'vous explique c'est vraiment comme mon frère genre c'est Youssef numéro 2 vraiment h24 là pour me protéger près à niquer tout les gens qui me touchent fin vraiment deter a m'proteger et sah j'le kiff. Physiquement il est grand et bien foutu il a un beau corps d'homme c'est pas un lâche. Il a les cheveux noir yeux marrons métisse et il est marocain algérien.

Karim: Lui c'est mon pote j'le kiff j'me tape des barres avec. Physiquement il est grand un peu moin musclé que Sofiane. Il a les cheveux un peu plus clair et les yeux gris et il est tunisien, marocain, algérien mdrrr.

Voilà j'ai fini les présentations j'espère vous avoir assez dit sur les personnages. Je me mettrais souvent dans la peau d'autre personnages pour que vous puissiez comprendre quelque passage. Je vous fait des bisous et j'espère que vous apprécierais ma chronique. Je le répète elle est mit fictive mit réel! Boussah sur vous.

Prochaine partie demain...

Ness~Princesse de la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant