Le temps passait et mon état se degradait, mes bras et mes jambes n'étaient même plus des parties de mon corps tellement qu'elle était mutilées..
J'ai eu la peur de ma vie lorsqu'un jour ma professeure principale à prit la décision d'appeler ma famille d'accueil. Elle m'a dit à la fin un cour que c'était trop grave et qu'il fallait agir, mais j'avais déjà perdue espoir à ce moment là alors je savais que ça servait à rien d'essayer de m'aider.. Elle m'a donc prit mon carnet car le numéro était dedans.. Je suis aller à mon cour d'après.. Ma professeure principale est revenue pendant mon heure de cour, je suis donc partie d'un cour pour discuter de l'appel avec elle... Ma famille d'accueil n'a pas décroché, vous ne vous imaginez pas à quel point j'étais soulagé ! Je suis donc retourné en cour..Avec cette même professeur il y a eu une autre histoire ou j'ai été blesser par elle..
M'a meilleure amie donc mon harceleuse principale est partie en vacances pendant une semaine de cours, j'étais donc seule pendant les cours. Et un jeudi si je me souviens bien nous avions une heure d'histoire donc avec ma prof principale puis une deuxième heure de vie de classe pour préparer nos entrées au lycée.
Pendant la première heure on était en contrôle. Mais le fait d'être séparé de ma meilleure amie... Je ne sais pas ce qui s'est passé.. Mais je me suis mise à pleurer pendant le contrôle.. Je sechais mes larmes et je me remettais à pleurer.. Il faut savoir que ma table était coller en face à face avec la table de ma prof.. Et donc elle savait que je pleurais, je la voyais me regarder du coin de l'œil..
Ce qui m'a choquer c'est qu'elle ne m'a rien dis, elle ne m'a pas demandé si je voulais sortir pour prendre l'air et me calmer.. Non elle m'a laisser pleurer pendant un contrôle.. Le pire c'etais que ce contrôle je le connaissais, je connaissais les cours dessus.. J'ai donc manquer de temps pour le finir...
À la fin de la deuxième heure j'ai décidé d'aller m'excuser pour l'heure d'avant.. Je me suis mise à la place de la prof : c'est perturbant d'avoir une élève qui pleure en silence pendant un contrôle...
Je lui ai donc dis : '' je tenais à m'excuser pour avoir perdue mon sang froid durant la première heure.. '' et elle m'a répondu : '' hmm, tu as perdue ton sang froid.. '' et puis elle m'as dit qu'elle me pardonnait..
Mais j'ai mentis.. Ces excuses je ne les pensaient pas, c'etais un test... J'ai testé ma prof.. Et elle a échoué.. Enfin pour moi.. Elle a dit qu'elle acceptait mes excuses.. Je m'attendais à ce qu'elle me dise : tu n'as pas à t'excuser de ton mal être, ce n'est pas de ta faute.. Et bien non.. On m'a encore une fois fais passer pour l'unique responsable...
VOUS LISEZ
ma vie de suicidaire.. 🖤🔪
De TodoDedans je vais raconté un peu comment je vois le monde, les gens et la vie... Je n'insite personne à faire ce que je fais c'est à dire : beaucoup de mal. Je sais que c'est mal ce que je me fais mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi. Je vais...