Cry

862 54 8
                                    


Je n'arrive pas à y croire... Tant de corps...

Nous somme arriver trop tard...

-« Norman... »

Le garçon survivant, notre ami de toujours, se retourna vers nous.

-« Emma... Ray... Vous arrivez trop tard. »

-« Non ! Pourquoi ? Tu devais attendre notre retour ! »

-« Je suis désolé d'avoir mentis... Mais je ne pouvait pas abandonner mon plan, pour une expédition voué à l'échec. »

-« Pourtant, nous avons trouvé ce que nous cherchions... » dis-je.

-« ... ! Comment ? »

-« Et oui, Norman. Nous avons franchis « les 7 murs ». Tu ne devrais pas compter que sur des probabilités, tu devrais le savoir depuis le temps, sinon nous ne serions déjà plus là. »

-« ... »

-« Et qu'avez-vous trouvez ? »

-« Malheureusement, seule Emma a pu rejoindre xxx de l'autre côté... »

-« Emma ? »

Notre amie s'effondra en larme.

-« EMMA ! »

-« Je... Je suis désolé ! »

-« Mais de quoi tu parles ! »

-« Tant de gens sont mort, parce que je ne suis pas revenue à temps... Cela veut-il dire... Que tout ce que j'ai fait n'aurait servis à rien ? »

-« Ces gens ? Mais ce sont des monstres ! »

-« Certes. Mais ils ont aussi des familles et ils ne sont pas tous mauvais ! »

-« Tu reviens encore avec... »

-« J'ai refait une promesse ! »

-« ... »

-« Une fois faites, une promesse ne peut ni être annulé, ni modifié. Celle faites il y a 1000 ans, ne pouvant être changé. J'en ai donc fait une nouvelle. Tous les enfants seront libérer et renvoyer dans le monde des humains. »

-« Quoi ? Tu as réussi ! »

-« J'en attendais pas moins de toi Emma ! »

-« Mais... »

-« ... »

-« ... »

-« ... Il y a un prix... »

-« Qu... ! »

-« ...Moi... Vous partirez sans moi, dans le monde des humains. »

Ces paroles ont eu l'effet d'une bombe.

Repartir sans elle ? Après tout ce qu'on a traversé ensemble ?

Notre évasion de Grace Field House. La chasse de Goldy Pond. Notre vie au refuge. Nos expéditions à la recherche des 7 murs.

Nous venons également de retrouver Norman que nous croyons morts. Notre famille était enfin réunie ! Mais elle sera encore arraché pas ces démons...

Hors de question ! Pas elle, qui a tant contribuée à notre libération.

Emma...

Il y a des années... Norman m'a confié qu'il t'aimait.

Au début je le prenais pour un fou. Mais j'ai compris pourquoi. Tu as toujours fait passer les autres avant toi-même, c'est aussi grâce à toi que je peux encore me dresser fièrement à tes côtés.

Ton courage et ta bonté, nous ont sauvés. Tu m'as sauvé.

C'est pour cette raison que je ne te laisserai pas te sacrifié, pas toute seul en tout cas.

-« Si tu restes. Moi aussi. » Dis-je.

-« Tu ne peux pas faire ça Ray ! » Cria-t-elle

-« Donne-moi une bonne raison ! »

-« Il faut que quelqu'un mène tout le monde sain et sauf de l'autre côté. »

-« Norman peu le faire ! »

-« ... En fait... Je ne peux pas non plus... » Dis tristement Norman. « Mon temps est bientôt écoulé. »

Non mais c'est une blague ? Si s'en est une, elle est vraiment de mauvais goût.

La gravité de la situation et mon attachement à Emma m'empêche de penser rationnellement.

-« Et Don et Gilda ? »

-« Ils pourraient le faire, c'est vrai... Mais, tu dois les accompagnés... T'es obligé. » Répondis Emma les larmes aux yeux.

Cette dernière remarquer m'interpelle... Je suis obligé ? Norman semble aussi suspecter quelque chose. Ses yeux s'écarquillent soudain sous la réalisation de ses paroles.

-« Emma... Quel était le prix de cette promesse ? » Demanda sombrement Norman.

Cela me fit tilt. Une promesse ne peut être faite sans quelque chose en échange. Dans ce cas-ci, ça ne pourrais qu'être... Non... Sa...

-« Ma vie. »

Aucun de nous, n'a pu retenir ses larmes...



La Fin?

Mes chapitres était tellement court que j'ai préféré en faire un One-Shot à la place.

Je rajouterai peut-être un dernier chapitre, mais je ne suis sûre de rien.

Cry | The Promised NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant