Drago

250 34 53
                                    

C'était la veille de la rentrée, Drago faisait la grasse matinée. Demain, il lui faudrait prendre le Poudlard Express, direction l'école de magie ! Il en avait tellement envie depuis ses neuf ans. Cependant, il stressait car ce serait sa première année à Poudlard. Comme il n'avait ni frère ni sœur, Drago ne savait pas comment cela allait se passer.

- Drago, petit-déjeuner ! lui cria sa mère, Narcissa.

- J'arrive, maman ! lui répondit-il.

Ses parents, Narcissa et Lucius Malefoy, habitaient un magnifique manoir de la campagne anglaise. Les Malefoy étaient une famille de sang pur depuis des générations et fiers de l'être.

- Drago !!!

Celui-ci se dépêcha de sauter en bas de l'escalier avant que sa mère ne s'énerve davantage. Il longea un long couloir et arriva dans la vaste salle à manger où sa mère lui avait préparé un succulent petit-déjeuner.

- Tu sais très bien que tu ne dois pas traîner aujourd'hui. lui dit sa mère tandis qu'il s'asseyait. Nous devons nous rendre sur le Chemin de Traverse pour choisir ta baguette et ta robe ! Ton père a déjà acheté tout le reste.

- D'accord, je ferais ma valise en rentrant. répondit Drago, une tartine dans chaque main.

- Dobby !! cria Narcissa, ce qui fit sursauter son fils.

Il y eut un ''CRAC'' retentissant et le petit elfe de maison apparut.

- La maîtresse m'a appelé ? couina-t-il.

- Montes les fournitures de Drago dans sa chambre ! Et toi, mon fils, enfile ta cape et rejoins-moi dans le salon, nous y allons ! répondit Madame Malefoy.

Drago, dégoûté de ne pas pouvoir terminer son petit-déjeuner, soupira bruyamment avant d'obéir.Quelques minutes plus tard, il se tenait devant la cheminée du salon en compagnie de sa mère. Celle-ci attrapa un pot posé sur une étagère en bois massif, en sortit une poignée de la poudre qu'il contenait et la serra dans sa main. Drago prit également un peu de poudre de Cheminette, la jeta dans l'âtre et annonça distinctement : 

 - Chemin de Traverse !

Et il sauta dans la cheminée. La tête lui tournait, il voyait des cheminées défiler puis, tout à coup, il se matérialisa devant le mur de brique de l'entrée du Chemin de Traverse. Narcissa apparut quelques secondes après. Elle le prit par le bras, toucha certaines pierres d'i bout de sa baguette, ce qui ouvrit une arche, et l'emmena tout droit chez Madame Guipure, la meilleure couturière de robes de sorciers.

Secret (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant