Aujourd'hui c'était le grand jour : Drago fait sa rentrée à Poudlard ! Il avait tellement hâte ! Sa valise était prête depuis deux jours. Dobby la chargea dans le coffre de la grande voiture de Mr Malefoy, puis, ouvrit la portière pour son jeune maître. Drago pris place dans la voiture. Celle-ci semblait être la plus confortable qu'on puisse trouver au Ministère de la Magie. Le jeune sorcier s'affala sur la banquette et la voiture démarra. Le moteur ne faisait aucun bruit et la conduite, effectué par un employé du Ministère, était régulière, sans a-coups. Le véhicule roula un long moment, avant de s'arrêter doucement devant une gare. Un panneau affichait "Gare de King's Cross". On ouvrit la portière et Drago sortit. Ses parents prirent ses affaires et tout trois se dirigèrent vers les voie neuf et dix. Lucius regarda s'il n'y avait pas de Moldus dans les parages et quand ils furent surs que le chemin était libre, ils coururent entre les vois neuf et dix. Le passage s'ouvrit et ils débouchèrent sur le quai de la voix neuf trois quarts. Drago fut fasciné par la locomotive rouge et les panaches de fumée qu'elle rejetait. Il sourit pour lui même, dans sa tête, un vrai sourire ! Pas ceux moqueurs qu'il affichait d'habitude ! Il avait été élevé comme ça, il n'y pouvait rien ! Puis, il dit au revoir à ses parents et monta dans le train.
Hermione arriva sur le quai. Elle sourit, un sourire qui monta jusqu'aux oreilles. Mais elle s'y attendait : elle avait lu tellement de livres sur Poudlard ! Elle détestait l'agitation qui régnait autour d'elle mais fit un effort. Ses parents lui tendirent sa valise qu'elle prit à une main tendit que dans l'autre, elle tenait un livre intitulé "Sorts et Enchantements Niveau 1". Elle le connaissait déjà par cœur cependant elle voulait être sûre de tout connaître pour réussir son année scolaire. Ses parents s'approchèrent et la prirent dans leurs bras. Sa mère murmura :
- Bonne chance, ma fille.
- Je vous aime ! répondit Hermione et elle sauta dans le train.
VOUS LISEZ
Secret (Dramione)
FanficLui est blond, arrogant et prétentieux, malgré son cœur en or. Elle est brune, intelligente et douce en dépit de son caractère bien trempé . Tout les oppose, depuis le caractère jusqu'à la couleur des cheveux. Pourtant un simple secret peut deven...