A l'infirmerie

116 25 25
                                    

  Hermione se réveilla en ayant mal partout. Pourtant sa mémoire ne lui revenait pas encore. Elle tourna la tête sur le côté ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Elle ferma un instant les paupières en espérant que la douleur paiasse, puis les rouvrit lentement. Sur un lit proche du sien, était allongé un jeune garçon blond au nez aquilin, et... Soudain, Hermione se souvint de tout : les insultes dans le compartiment, sa fuite dans les toilettes, la façon dont ils sétaient rentrés dedans à l'arrivée du train, les coups qu'elle avait reçu et lui qui s'interposé. Lui... Son sauveur... Elle ne connaissait même pas son nom ! Elle pouffa doucement mais cela lui arracha à nouveau un cri de douleur. Elle arrêta immédiatement se tenant d'une main ses côtes qui la faisaient tant souffrir. Mais elle se promit de lui demander son nom le plus tôt possible.

-Tu en fait du bruit !

  Sa voix semblait cassée et il respirait bruyamment mais c'était bien lui. Hermione sourit doucement dans la pénombre. Son regard balaya la pièce. Celle-ci était de taille moyenne et antièrement blanche. Elle comprit au quart de tour : ils se trouvaient dans l'infirmerie ! Vur la pénombre, la jeune fille pensa qu'il devait être tard.

-Tu sais, entendit-elle, je suis sincèrement désolé pour ce qui c'est passé tout à l'heure. Sincèrement.

  De dire ses mots comme d'autres lui faisait mal : Hermione le voyait. 

-Arrête de parler, lui dit-elle doucement, tu te fatigue pour rien !

  Drago ne répondit pas. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il ne repprenne :

-On a loupé la cérémonie du Choixpeau !

  Hermione opina mais un doute s'empara d'elle:

-Tu n'as pas l'air déçu ! Tu ne voulais pas venir à Poudlard ?

-Si ! s'empressa-t-il de répondre, c'est juste que...

-Oui... l'encouragea-t-elle

Secret (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant