092

106 10 0
                                    

- qu'est-ce que tu fais là ?

- je suis pas venu chez moi ?

- Sisi mon fils au faite je voulais dire cava ? Y'a pas de problème ?

- si. Ton mari...pardon ton ex mari veut se remarier il vient de nous annoncer qu'il voit une femme et qu'il va l'épouser

- et toi tu ne veux pas ?

- qui est-ce qui veut cela ? Toi peut-être ? Dit moi si tu le veux je le voudrais aussi

- calme toi un peu ! Va dormir on va parler de sa demain

Je suis directement rentré dans ma chambre. Maman pourquoi tu nous fais cela ? Pourquoi tu es partie ? Tu n'as pas pensé à nous tes enfants à moi ton seul amour ? Si tu savais comment tu me manquais tu n'aurais pas dû me quitter car moi je préfère être avec toi mille fois que celui qui me sert de père.

Je n'arrêtais pas de penser à Maman. Comment je pourrais la retrouver je n'ai même pas une photo d'elle ! Mon Dieu aide moi à retrouver ma mère je promets que si je retrouve ma mère je vais scolariser cinq orphelins.

Une semaine plus tard

Idy sa femme et son enfant étaient déjà installés à Conakry. Et voilà rabia sur le sol guinéen avec son agence ;On leurs a conduit directement à l'hôtel.

Dans la peau de Rabia

Cet hôtel est luxueux. Les suites sont splendides. Je n'ai jamais été dans un coin aussi chic à bamako d'ailleurs je ne sors jamais là-bas.

Après qu'on est fini de prendre nos bains manger et reposer ; nous sommes descendus voir le lieu de l'événement et essayer le podium sur lequel on doit défiler.

Le lieu était splendide je commence à croire que mes rêves deviendront réalités . J'ai toujours rêvé de défiler dans de grands événements et surtout les lieux chics et class .

Après la vérification du podium. Le coach nous a autorisé à se promener dans tout l'hôtel. On était que 5 mannequins dont je connaissais personne. Ma mère m'a toujours dit de me méfier des étrangers surtout l'amitié des filles.

Sur ceux je préfère être seule . Avec les autres mannequins on se disait juste bonjour cava ?
J'avais oublié que je n'ai pas passé d'appel à bamako. J'ai lancé l'appel après plusieurs tentatives elle ne décrochait toujours pas.

J'ai commencé à appeler Brahim et lui aussi il me décrochait pas. J'espère que tout vas bien ?
Ils sont pas dans un drame ? Je suis tellement inquiète et je commence à regretter pourquoi je suis venue .

- tu est qui toi ?

J'ai entendu une voix derrière moi puis je me suis retournée voir qui s'était. Un jeune homme beau élégant charmant ce genre de mec existe ?
On ne leurs voyaient que dans les films séries

- c'est à toi je parle ? Tu es qui toi ?

- on t'a pas appris à saluer ? Dis-je

- mais quel kilos ? Tu es qui pour me parler de la sorte ?

- je suis humaine comme toi alors contrôle ton langage quand tu me parle

- rire ! Je parle comme je veux aux servantes si çà ne te plaît pas dégage d'ici .

Mon téléphone a commencé à sonner j'ai directement répondu :

- j'avais eu peur ! Pourquoi vous ne décrochiez pas mon appel ?

-...

- okay je suis bien rentrée l'hôtel est luxueux et spacieux tu n'as pas idée

-...

- biensur ! Bon je suis entrain de visiter le coin et je vais prendre quelques photos connecte toi le soir pour que je puisse te les envoyer

-...

-  et Maman ? Dit lui qu'elle me manque beaucoup et que je l'aime

-....

- okay je te laisse je vais profiter continuer de visiter mon humble demeure bisous

À votre avis c'était qui ce bel homme que Rabia appréciait tant ?

Voter
Commenter

La force de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant