#Idrissa
J'ai pas pu aller au cimetière. Mes grands parents nous ont conduit chez nous et le reste de la foule en attendant le retour de ceux qui sont partis au cimetière .
Amina était sous le choc et elle a fait une crise directement on lui a envoyé à l'hôpital.
Après le retour de mon père et le reste de la foule; les imams sont venus faire des douas.Ilya viens d'arrivée avec le groupe de la faculté ; ils nous on souhaité condoléances et après les autres sont reparti ilya est resté avec moi .
- tu sais maman elle nous manque beaucoup idy mais nous devrions être fort c'est comme çà la vie
- oui...
- s'il te plaît arrête de pleurer idy je ressens pas la même chose que toi
- non tu ressens pas la même chose que moi car toi tu as tout tes membres au complet tu fais ce que tu veux de ta vie tu pars où tu veux et toi tu as une mère vivante dis moi maintenant est-ce qu'on ressens la même chose ?
- arrête idy ne parle pas comme ça tu sais que ton sort c'est Dieu qui l'a voulu ainsi pas toi pas moi il faut avoir foi en Dieu c'est vrai que t'es un gamin mais tu réfléchis bien mieux que nous tes sœurs s'il te plaît calme toi.
Elle m'a finalement prise dans ses bras. Puis elle m'a raccompagné dans ma chambre .
# Ilya
J'arrive ! Toujours pas y croire que maman est partie. J'ai informé mes parents mon père m'a promis de passer demain matin et ma mère qui est toujours en voyage revient bientôt.
Nos amies de la fac étaient venues malheureusement Amina était à l'hôpital d'ailleurs on doit aller lui chercher le soir .Mon téléphone commença à vibrer dans mon sac j'ai fais sortir et c'était : Salim
Ohhh non il m'appelle enfin je suis heureuse- allo mon amour ?
- comment tu vas ?
- je vais mal maman nous a quitté
- QUOI ? Mais qu'est-ce qui l'est arrivé ?
- juste une crise après elle a rendue l'âme
- elle était de retour ? Oubien c'est au cours de son voyage ?
- non c'est pas ma mère celle d'Amina
- qu'est-ce que tu me racontes là ? Amina a perdu sa mère ? Et quand donc ?
- hier mais on lui a enterré aujourd'hui
- je suis vraiment désolée ! Passe le téléphone
- elle est à l'hôpital mais je dois aller lui chercher ce soir
- je vais prendre le premier vol
- QUOI ??? Tu reviens ?
- ouii
Et il l'a raccroché.
Mon père était venu pour présenter ces condoléances et à remis une enveloppe au père d'Amina.
Il était 18 heures j'ai décidé d'aller chercher bébé d'amour à l'hôpital.
Le docteur m'a informé qu'elle a subit un choc et qu'elle doit se reposer pour ne pas rechuter.
On lui a donné quelques sédatifs puis on rentré.Voter
Commenter
VOUS LISEZ
La force de l'amour
Genel KurguAmina et ilya sont meilleures amies depuis des années. Elles font tout ensemble mais un trésor mettra fin à leurs amitiés. La suite ? Bonne lecture