Je me réveille difficilement, par les rayons du soleil qui traverse ma fenêtre. La nuit dernière, j'ai à peine dormi, je vais me faire passer pour une personne horrible, mais je pensais pas que le décès de ma mère aller tant m'affecter. Je regarde mon horloge au dessus de mon bureau, sept heure et demi seulement....attends...sept heure et demi !
Je me lève d'un coup, je suis à la bour. Je vais dans le couloir et cour dans la chambre de mon frère et tape sur la porte en criant son prénom. Rien, pas de réponse. Je me dépêche d'aller au séjour, personne. Putain. J'y vais dans la cuisine et découvre une petite note sur le comptoir.
"Bonjour Martina,
Francisco m'a appeler tôt ce matin, il voulait que je l'emmène au collège, parce qu'il ne voulait pas te réveiller, il ma dit qu'il t'a entendu pleurer hier soir, et voulait que tu dormes un peu. T'inquiète pas je l'ai donner son médicament, et son repas de midi et dans son sac. Je me permets de le récupérer lorsqu'il aura fini les cours, comme ça tu sera pas trop fatiguer d'aller à Cruise's.Passe une bonne journée.
Karen. "Je m'assois soulagée , j'ai la chance d'avoir un frère plus autonome que moi et Karen pour venir à mon aide. Il me faut un moment pour réaliser que je dois retourner à cet université de l'enfer. Je respire un bon coup, et part me préparer en deux, trois mouvements. Enfin prête, je prend la clé de l'ancienne voiture de ma mère et part au garage sans oublié de prendre une pomme. Huit heure quinze, géniale je me suis préparer aussi vite que j'ai pu, mais jai déjà rater dix minutes de cours.
Je roule vite, et en moins de douze minutes j'arrive à la fac. Je me dépêche d'aller à mon cours de littérature anglaise, en marchant dans les couloirs des mauvais souvenirs me revienne, je chasse tout pensées sombres dans ma tête, lorsque je vois que je suis arriver devant ma salle.
Je toc une première fois, pas de réponse, une deuxième fois, toujours rien, une troisième fois, j'ai à peine mis mon pong que la porte c'est ouverte, en laissant apparaître le professeur Fox.
P.Fox: J'ai dit entrer !
Quelle accueil !
Je rentre dans la classe, tête baissée, lnon j'ai pas honte, j'ai juste pas envie de voir des têtes de pétasses et connard ce matin. Tout autour de moi, j'entends les gens chuchoter, j'arrive enfin au fond de l'amphi et m'assois.P.Fox: Ravi de vous revoir mademoiselle Stoessel.
Je lève enfin la tête, pour regarder la salle pleine à craquer, me rappelle à quel point j'aime pas les gens. Je sors mon ordi, et l'allume je fais genre d'écrire ce que Fox raconte mais c'est bon quoi je suis larguée, j'ai rater presque un semestre entier, je récupérera avec quelqu'un.
Le prof est parti un instant chercher des exemplaires de livres, et les discussions se font plus fortes.
Stephie: Ce matin j'ai vu ton frère Tini, un vrai fils de pute celui là.
Comme des moutons, tout l'assemblée rigolent.Si j'avais pas eu tout ces problèmes auparavant, je lui aurai répondu bien dans sa gueule à celle là, comme d'habitude mais j'ai pas l'envie, ni la force. Je vais pas gaspiller ma salive pour elle, Stephie prétend me détester pourtant elle s'intéresse vraiment à ma vie celle là. Je prend mes affaires, et quitte la salle, au même moment que Fox reviens.
J'aurai dû pas venir aujourd'hui et faire mon retour lundi.Je décide d'aller à la cafétéria du campus pour manger un bout, je me prend un croissant et un capuccino, puis m'installe près d'une fenêtre au fond du snak . C'est vraiment une merde cette journée comme depuis le début de semaine.
Je mange pas mais joue avec mon petit déjeuner. J'ai vraiment pas la tête en place aujourd'hui.
.....: Salut.
J'ai même pas remarquer son arriver à celui là. Mon nouveau voisin toujours sourire au lèvre , et sens le dernier paco rabanne, je remarque que devant ce tient un toast avec des oeufs brouillés du bacon et un verre de jus de pomme. Attends il compte manger avec moi ?!
....: C'est toi la fameuse Tini.
Tini: D'où tu connais mon prénom ?!
A ma dernière nouvelle, la dernière soirée je lui ai pas dit mon prénom et je connais pas le sien non plus.
.....: C'est écrit sur ton collier, alors Tini je m'appele Jorge.
Sur mon collier c'est écrit Martina. Il la l'air de rire face à mon compréhension.
Jorge: Martina, Tini c'est évident non ?
Non, je dis non, c'est pas facile à deviner.
Tini: Et en quoi je suis "fameuse" ?
Jorge: Depuis mon arriver ici, j'ai entendu plein de choses à ton sujet.
Tini: La plupart ne sont pas à mon avantage j'imagine.
Jorge: Je sais pas, à toi d'en juger.
Il me regarde de ses yeux vert intense. Pendant qu'il mange je me surprend à matter mon nouveau voisin, vraiment venir en chemise, pantalon de costard, bon c'est mieux que tout ces gars en survêtement.
Jorge: La vue te plaît ?
Tini: J'en te prie, de la morve sa attire les yeux je te dis.
Je rigole et lui passe un mouchoir et me lève avant de prendre mon café des mains et de le laisser en plan, il suffit de quelques secondes avant qu'il vient se mettre à côté de moi.
Jorge: C'était pas très classe là...je te raccompagne ?
Tini: Sans façon, je ne retourne pas en cours.
Jorge: J'ai plus cours de la matinée, alors ou est ce qu'on va ?
Je rigole. En le regardant j'ai pas l'impression d'avoir le choix. Je soupire et sort de la cafeteria en compagnie de Jorge, on marche vers le parking, il s'apprête à monter sur sa moto mais je l'arrête.
Tini: Suis moi.
VOUS LISEZ
3 Mètres Au Dessus Du Ciel -Jorge & Tini-
RomanceTini Stoessel n'a jamais eu une vie facile, rebelle, elle n'attire que des problèmes. Après qu'elle s'est faite arrêtée une énième fois par la police, sa mère alcoolique l'envoie dans un internat dans l'espoir de la remettre au droit chemin, mais c'...