TEEN SPOT

4.9K 417 364
                                    

— Ok, on est bons ! Merci à tous !

Félix laissa échapper un long soupir de soulagement à l'annonce du photographe que la séance était enfin terminée. Il avait passé plus d'une heure à poser dans un hangar désaffecté, et il commençait à avoir froid. Il frotta ses mains l'une contre l'autre pour essayer de les réchauffer.

Lee Félix était un des mannequins les plus en vogue de ces trois dernières années. Il était partout, magazines, affiches publicitaires, spots publicitaires à la télé, égérie de produits cosmétiques... Il avait été révélé grâce à un shooting dans le magazine de mode pour ado TEEN SPOT dont il était désormais également l'égérie. Depuis, les marques et photographes se battaient pour travailler avec lui. Il faisait fureur auprès des adolescents, garçons et filles, pour son style et son esthétique parfaite, mais également auprès de leurs parents, pour son visage d'ange et sa réputation impeccable.

Félix se leva de la marche de béton sur laquelle il était assis depuis un peu trop longtemps à son goût, et se dirigea vers le staff. Ce jour-là, il avait posé une fois de plus pour la couverture de TEEN SPOT, et la rédactrice en chef était ravie de son travail.

— C'était parfait Félix, comme d'habitude ! le complimenta-t-elle quand il passa devant elle pour se rendre vers sa loge improvisée.

Il la remercia d'un sourire chaleureux aux lèvres qui s'estompa rapidement dès qu'elle fut hors de sa vue.

— Tiens, mets ça, tu vas geler !

— Merci Hyunjin.

Hwang Hyunjin, son styliste, venait de déposer un gros manteau en fausse fourrure sur ses épaules. Il l'accompagna jusqu'à la loge qu'ils lui avaient improvisée dans une petite caravane devant le hangar.

— Elle est sympa mais un peu lourde, plaisanta Hyunjin en levant les yeux au ciel.

Félix pouffa de rire et laissa le jeune styliste l'aider à retirer le lourd manteau une fois qu'ils furent seuls dans la loge du jeune mannequin.

Hyunjin et lui travaillaient souvent -si ça n'était toujours- ensemble pour les shootings de TEEN SPOT, et de nombreux publicitaires avaient fini par faire appel aux services du styliste lorsqu'il s'agissait d'habiller Félix. Le grand jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux perçants avait un don indéniable pour toujours choisir des tenues qui lui allaient incroyablement bien. Les années faisant, ils étaient devenus très complices, et peut-être un peu trop proches.

Hyunjin s'agenouilla devant le jeune top model afin de le débarrasser de la chemise sophistiquée qu'il portait.

— Je peux le faire tout seul, lui signala Félix en feignant l'agacement.

— Non, répondit sèchement Hyunjin, elle coûte un bras, il est hors de question que je te laisse la manipuler, d'ailleurs quand tu l'as froissée pendant la séance, j'ai senti mon âme quitter mon corps.

Félix éclata de rire.

— T'en fais pas un peu trop ?

Hyunjin, toujours agenouillé à ses pieds, leva les yeux et le dévisagea le plus sérieusement du monde.

— Je prends soin des choses qu'on me confie, dit-il d'un air hautain.

Félix attrapa son menton entre ses doigts pour l'empêcher de détourner le regard.

— J'aime bien quand tu fais ta peste, lui dit-il de sa voix grave en s'abaissant pour que leurs visages soient presque à la même hauteur.

— Toi-même, marmonna le styliste.

— Quelle maturité dis-donc.

— Je me mets à ton niveau, sale gosse.

Le visage de Félix se fendit d'un large sourire, ce sourire auquel le styliste ne pouvait résister, il entrouvrit ses lèvres pulpeuses, telle une invitation, et Félix ne pût lui résister une seconde de plus. Il combla l'espace entre leurs bouches, toujours en maintenant le visage de Hyunjin en place. Ce dernier lui attrapa le poignet pour lui faire lâcher prise, la petite main du mannequin ne fit pas le poids face à la sienne. Une fois libre de ses mouvements, Hyunjin pencha la tête, rendant plus accessible l'intérieur de la bouche de Félix pour y insérer sensuellement sa langue. Le mannequin finit par se laisser tomber à genoux afin de pouvoir approfondir leur baiser comme il se devait. Mais Hyunjin rompit leur échange immédiatement.

TEEN SPOT [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant