* Chapitre 58 *

82 10 0
                                    

Deux jours sont passés depuis l'incident chez Sasha.

Mon état est stable, je prends régulièrement des médicaments pour être bien pendant la journée.

Aujourd'hui, enfin, ce soir c'est la rencontre entre Peter et Aaron.

Bien-sûr, Aaron ne sait pas qui il va rencontrer, il pense que c'est juste un de mes amis.

Pour ne pas être seuls tout les trois, nous nous rencontrerons dans une mini boite de nuit pas très connue.

Je descends au salon de bon matin, et je retrouve mon père sur le canapé.

Il regarde un reportage policier, sur les cambriolages.

Mon père est le genre de personne, a être hyper prévoyant.

Par exemple, si il apprend qu'il y'a des cambriolages dans la région, le lendemain, il va aller acheter une caméra ou un truc technologique, qu'il va placer partout autour de la maison.

- Eryn, regarde ! Les policiers sont impressionants. Ils courent et ils frappent sans hésiter.

Je lève les yeux au ciel.

- Papa, c'est fait exprés, c'est un documentaire, c'est comme les films. Dans la vraie vie, ils font pas ça pour de simples cambriolages.

- Tu te trompes ma chérie, puisque c'est un reportage, c'est quelque chose qui est reporter.

- Merci, pour le cours de français.

Je me rends dans la cuisine et je prend un verre de jus d'orange pour accompagner mon doliprane.

Lorsque je retourne au salon, mon verre à la main, je suis prise d'un vertige qui me fait perdre l'équilibre.

Mon verre se brise, et le jus se déverse dans le salon.

Mon père accourt vers moi, et me relève.

- Je suis désolée papa, je vais tout nettoyer !

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui ! J'ai trébuché. Répondis-je, pour ne pas l'inquiéter d'avantage.

Il retourne sur le canapé, gardant un œil sur moi.

J'ouvre le placard où se situent les produits ménagers, et je désespère.

- C'est quoi ce bordel ?! Dis-je, exaspérée.

Je prends ce qu'il me faut sans trop m'attarder et me dirige au salon, où je nettoie minutieusement chaque recoins.

- Merde, c'est en dessous du canapé !

- Saleté de jus d'orange ! Rajoutais-je, énervée.

- Tu veux que je bouge le canapé ma puce ?

- Ouais, je veux bien papa, merci.

Lorsqu'il avance le canapé vers la télé, un bijou attire mon attention.

C'est une alliance gravée.

" B "

Qu'est-ce que c'est ??

Soudainement, un flash me parcourt l'échine.

L'alliance retrouvée dans le sac de Sasha, correspond aussi avec celle là !

Mon ennemi & moi [ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant