Dans une contrée éloignée de tous moldus, perdu au milieu de champs et de forêts, se trouvait un magnifique mais lugubre manoir. Sur le seuil de ce dernier, se trouvait une jeune femme accompagnée d'un jeune homme de son âge ainsi que de deux femmes d'une quarantaine d'années.
L'une des deux sorcières, la plus vieille semblait-il, portait un ensemble noir comprenant une robe vintage, des petits gants ainsi que sa baguette. Ses cheveux bruns frisés formaient un amas informe sur sa tête.
La deuxième, possédait un tailleur d'un blanc immaculé et d'un noir ténébreux. Sa chevelure, semblable à ses habits, était composée des couleurs de la lumière et des ténèbres.
Si l'on regardait de plus près, on pouvait remarquer que les deux sorcières étaient sœurs. Elles se nommaient respectivement Bellatrix Lestrange Black et Narcissa Malfoy Black.
Le fils de cette dernière, Draco Malfoy, arborait une épaisse touffe de cheveux si blonde qu'elle en paraissait blanche. Du à sa grande taille, 1m85, il dépassait le trio féminin.
Ces derniers adressaient à la jeune femme un regard empli d'amour et d'inquiétude."Promet moi que tu feras attention en rentrant Kyra..." lui dit Narcissa, anxieuse.
"Ne t'inquiètes pas le vol est le moyen le plus sur pour se déplacer. Avec le transplanage, on est jamais certain d'avoir tous ses membres à l'arrivée" Lui répondit Kyra en lui souriant.Avant qu'elle ne parte, Draco rappela à sa sœur adoptive:
" N'oublie pas, demain on se retrouve à 10h30 au quai 9 3/4 pour le Poudlard express qui partira à 11h."
Kyra lui sourit, leurs fit un petit coucou de la main puis s'avança sur l'allée menant à l'immense portail. Lorsque celui fut ouvert, elle déploya ses immenses ailes, toutes faites de plumes allant du noir au blanc dans un dégradé très harmonieux. Après un dernier regard pour ce qui est pour elle sa famille, elle décolla dans les cieux avec la plus grande grâce et légèreté. Ces derniers la regardait partir avec un élan de tristesse et de mélancolie. Mais se qu'ils ne savaient pas, c'est que toute cette scène avait put être observée sous le regard satisfait et surpris du pire sorcier qui soit: Voldemort.
VOUS LISEZ
Les ronces de mon coeur (fanfiction Harry Potter)
FanfictionUne nouvelle élève arrive à Poudlard alors que la promotion du trio d'or entame sa sixième année. Sa ressemblance frappante avec le jeune Draco Malfoy en déconcerte plus d'un. De plus son côté froid renforce l'aura mystérieuse qui l'entoure. Les nom...