Pendant ce temps là, assis sur un trône placé au fond d'une immense salle sombre, Voldemort réfléchissait.
Il était là depuis la veille et n'avait à peine bouger depuis.
En effet, depuis qu'il était rentré de sa visite chez les Malfoy, Il ne pouvait s'empêcher de penser à "elle". Cette si belle créature qu'il avait vu partir de chez son soufifre. Il se ressassait, sans pouvoir s'arrêter, ce qu'il s'était passé.
La veille, alors qu'il venait de transplaner sur la magnifique allée du manoir Malfoy, Il avait aperçu sur le perron Bellatrix, sa plus fervente mangemort, ainsi que la sœur de cette dernière qui était accompagnée de son nouveau serviteur, le jeune Draco.
Mais ce qui l'avait surpris, c'était la présence d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas à leurs côtés.
Pour éviter de se faire remarquer, il avait dû se cacher dans les buissons qui bordaient le chemin. Il en avait profité pour mieux observer l'inconnue.
Elle semblait avoir le même âge que Malfoy junior, c'est à dire environ 17 ans.
Elle devait faire 1m70 et possédait une allure athlétique. Une chevelure plus que singulière encadrait son magnifique visage ovale, où se situaient deux superbes orbres d'un bleu glacial.
Si l'on regardait de plus près, on pouvait apercevoir que ses yeux étaient transpercés par une pupille féline.
Ses longs cheveux cascadaient le long de son corps et étaient noirs à la racine et blancs sur le reste, le tout en un joli dégradé très harmonieux.
Malgré cette particularité, notre seigneur des ténèbres avait été étonné de voir que sur la tête de notre belle inconnue, se dressait deux oreilles félines qui ressemblaient fortement à celles d'un tigre blanc. De plus, une gracieuse queue touffue pendait dans son dos, se balançant au grès des mouvements de la blanche.
Voldemort n'avait pût se le cacher, cette inconnue était juste magnifique et l'aura chaleureuse qui semblait l'entourer le faisait fondre encore plus. Tout chez elle lui plaisait, surtout le lumineux sourit qu'elle avait adressé au blond.
Il avait continué à observer la conversation du quatuor jusqu'à ce qu'elle finisse.
Lorsqu'il avait vu la jeune femme se diriger vers lui pour se diriger vers le portail, il s'était enfoncé un peu plus profondément dans le feuillage de l'arbuste, sans la quitter des yeux. Bien qu'elle ne semblait pas l'avoir vu, Tom avait pu rencontrer le regard de la blanche.
Le seigneur des ténèbres soupira, de retour dans le monde réel. Il se souvenait parfaitement de la suite. L'explosion de sentiments qu'il avait ressenti dans tout son corps, cette chaleur qui l'avait consumé et après une immense plénitude qui avait envahi et détendu tous ses muscles un par un.
Pourtant, il n'avait pût s'attacher sur ses détails, la surprise ayant refait surface à la vue des deux immenses ailes qui créaient dressées dans toute leur largeur dans le dos de l'inconnue. Elles ressemblaient fortement a sa chevelure. Toutes de noires sur le haut, elles se dégradaient au blanc harmonieusement."Cette femme est pleine de surprise", pensa-t-il, en croisant ses jambes sur son trône noir.
Plus il pensait à elle, à cette chaleur, à cette lumière, plus il aimait l'idée que cette inconnue soit son âme sœur.
Bien sûr, apprendre cela lui avait fait un choque, mais la nouvelle passée, il ne pouvait plus s'empêcher de se réjouir.
Premièrement, il ne sentait plus se vide constant qui le dévorait de jour en jour et qu'il pensait causé par ses multiples horcrux. Deuxièmement, l'aura de puissance que dégageait son âme soeur était impressionnante, prenant déjà la place de reine des ténèbres dans le cœur de Voldemort.
Mais le visage de Tom s'assombrit en repensant à la fin de cette journée riche en émotions.
Dès que l'inconnue avait franchi le grand portail en fer forgé en battant des ailes gracieusement, il était sorti vivement de sa cachette et s'était rué sur le manoir afin de parler à ses serviteurs. Il avait ouvert la grande porte massive du manoir avec force, la faisant claquer fortement contre le mur et accessoirement, avait fait sursauter les habitants du logis.
D'abord, la surprise s'était peinte sur leurs visages, puis la peur était apparue en pensant au fait que Kyra venait juste de partir et qu'il était fort probable que le seigneur des ténèbres l'ait vu.
La colère dans les yeux de leur maître confirmait leur hypothèse, et le desolement s'était abattus sur eux : la personne qu'ils essayaient de protéger de toutes leurs forces de "lui" depuis des années était maintenant découverte et les conséquences risquaient d'être terribles.
Mais Lucius ne semblait pas partager l'avis des femmes et de son fils. Donc tel un misérable insecte, il s'était agenouillé aux pieds du Lord et avait déblatéré une centaine d'excuses:
VOUS LISEZ
Les ronces de mon coeur (fanfiction Harry Potter)
FanfictionUne nouvelle élève arrive à Poudlard alors que la promotion du trio d'or entame sa sixième année. Sa ressemblance frappante avec le jeune Draco Malfoy en déconcerte plus d'un. De plus son côté froid renforce l'aura mystérieuse qui l'entoure. Les nom...