Univers: Yo-Kai Watch
Personnages : Hotei et Benzaïten
Thème : Un weekend parfait
Date: 9/09/19
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Weekend commença sur un banc, les deux dieux discutent un sorbet à la main.
Le plus petit posa son grand sac par terre et prend plaisir à discuter avec Benzaïten.
Ils passèrent leur après midi à se promener dans les rues de New Yorkai.Hotei, qui portait son sac sur son épaule par peur de l'oublier, invita Benzaïten qu restaurant.
La déesse ne put refuser cette invitation.Ils se retrouvèrent donc au Pavillon de l'Ambroisie, le plus grand restaurant yo-kai.
La soirée se déroula sans encombre.
Puis après le repas, les deux personnes se regardaient dans les yeux, sans un bruit.Hotei brisa se silence. Il ouvrit la bouche pour prononcer une phrase.
Cette phrase pourrait changer sa vie.
Ces mots avaient du mal à sortir.
Mais au bout du compte il lui dit:"_Je t'aime Benzaïten."
La fille était confuse. Elle ressentait les mêmes sentiments à l'égard de la personne qui se tenait en face.
Mais, elle ne sut quoi lui répondre.Un grand silence s'impose.
Les deux personnes évitèrent tout contact visuel.
Puis après avoir patienté un moment, qui parut une éternité pour le dieu, Benzaïten releva la tête et prononça sa réponse :
"_ Moi... Moi aussi ..."
Son visage était aussi rouge que des roses.
Puis, ils discutèrent.
Pour finir la soirée, Benzaïten proposa à Hotei de passer la nuit chez elle.
Celui-ci accepta.Ils passèrent donc leur nuit sous le même toit.
La journée qui suivait, ils restèrent ensemble.Voici le weekend le plus merveilleux pour ces jeunes amoureux.
~~~~~~~~~
•°Hey !°•
×°Voici la première nouvelle de ce livre, comment la trouvez vous ?°×
^•Je vous dit à la prochaine !•^
VOUS LISEZ
Mini Monogatari
Short StoryVoici un recueil de nouvelle sur des personnages fictifs. Ces nouvelles sont faites en cinq minutes en cours de Français, j'ai donc décidé de vous les partager dans ce livre. À chaque histoire il y a un thème à respecter donc je fais avec les moyen...