Chapitre 8:

110 13 3
                                    

Bucky s'avance vers la cellule et attrape les barreaux devant Fred.

Bucky : Qu'es ce qu'il t'es arrivé on a tous cru que tu étais morte...
Fred : Tu ne te souviens plus.
Bucky : ...

Fred regarda Bucky puis partit s'assoir au fond de la cellule. Là où Bucky ne pouvait pas la voir mais que l'entendre.

Fred : Hahahah ! Tu ne sais plus ! C'est tellement dur, hein ? Quand tous nos souvenirs se sont effacé et qu'on ne sait même plus qui on est.
Bucky : Ça sonne comme du vécu.
Fred : Explique moi pour qui, toi ou pour moi !!!
Bucky : Tu... tu... tu fais partit d'Hydra.
Fred : Surprise, tu l'as pas venir celle là !!! HEIN ?!
Pietro : C'est ma phrase ça !
Fred et Bucky : DÉGAGE !

~

Steve passe dans la cuisine et trouve Tony debout au milieu du salon en train de pleurer.

Steve : Tony mon amour pourquoi tu pleures ? *prends Tony dans ses bras*
Tony : Peter m'a appelé Papa 😭
Steve : 😲 Oh je comprends mieux c'est super mon amour je suis heureux pour toi. Tu as été le voir parce que le connaissant il doit être très gêné.
Tony : Nooon
Steve : Allons le voir.
Tony : Mouiie *renifle fortement*

~

Ava : 😱 Mais non il peut pas faire ça !
Pietro : Tu regardes quoi n'amour.
Ava : Sherlock tu devrais regarder c'est génial. (NDA : (Ici Queen 😜) Perso j'adore cette série donc foncer la regarder).
Pietro : Fais pause j'arrive je vais chercher du pop corn.

~

Nat et Loki : * allonger dans leur lit en train de dormir *

~

Tony et Steve avance vers la chambre de Peter puis frappe.

Tony : Peter c'est Tony on peut rentrer.
Peter : Bien sur monsieur Stark.

Tony et Steve rentre dans la chambre. Peter se tourne vers Tony et Steve en souriant un crayon sur l'oreille.

Peter : Oh bonjour Monsieur Roger, je savais pas que vous étiez là !
Steve : Appelle moi Steve petit combien j'ai du te le répéter ?!
Peter : Pardon monsieur... je veux dire Steve.
Steve : 🙂 C'est un bon début.

Peter se tourna alors vers Tony gêner.

Peter : Je suis désolé pour tout à l'heure je sais pas ce qu'il m'a...
Tony : Ne t'excuse pas gamin au contraire ça m'à fait plaisir. Je t'ai toujours pris pour mon fils.
Peter : C'est vrai !!!
Tony : Bien sur.

Peter se jeta sur Tony et le serra fort dans ses bras les larmes dans les yeux pour Tony et Peter alors que Steve a limité des cœurs dans les yeux en les regardant.

~

Wade : *sifflote dans l'ascenseur*

La porte s'ouvre et rentre un homme avec de la barbe brune et des cheveux bruns.

Wade : Bonjour, Pool Deadpool.
??? : ...

(Ps : Thor est alors Raiponce !!!!! 😱😂)

L'histoire folle des Avengers tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant