Après avoir fait les genres, je vais mettre ici les orientations sexuelles/romantiques ^^
N'hésiter pas à me reprendre en cas d'erreur :)
Comme pour la partie sur les genres il y aura des images drôles, des drapeaux
Aromantique : Une personne aromantique ne ressent pas ou peu d'attirance sentimentale pour autrui. Cela ne veut pas dire qu'elle ne s'attache à personne ou qu'elle ne ressent rien, mais elle ne tombe pas amoureux/se au sens traditionnel du terme. S'il peut avoir besoin d'autant de soutien affectif que les autres, ses besoins peuvent être satisfaits d'une façon platonique. Ses relations seront donc de l'ordre de l'amitié, qui sera loyale. C'est un peu le pendant de l'asexualité mais au niveau amoureux.
Androsexuel : L'androsexualité désigne le désir, l'amour, l'attirance sexuelle envers les hommes, la masculinité.
Asexuel : Une personne asexuelle ne ressent pas d'attirance sexuelle pour autrui. Elle peut être attirée par une personne sur un plan sentimental ou apprécier la beauté de quelqu'un. Un asexuel peut vouloir faire preuve de tendresse envers l'autre, sans pour autant le/la désirer sexuellement. Il n'est pas question ici d'abstinence puisque l'asexualité est innée.
VOUS LISEZ
Lgbt+, le calepin de bord
فكاهةPetit recueil sans prétention ou vous trouverez des témoignages, des images, des informations et plus. Come on little rainbow ! 🏳️🌈