-POWER CATS RANGERS FORCE EN AVANT TOUTE !!! - cria Gros !
Kevin s'élança en faisant un salto arrière puis une pirouette pour attérir sur le monstre : POUBELUS !!!
-Ici Kevin, étape n°1 accomplit. Je répète, mission accomplit.
-Ok, merci Kéké maintenant, on passe à l'étape 2 du plan miou miou. A toi de jouer Nana, lance ta super attaque : CASSE-COUILLE ! GOGOGOGO !!
-Miaou, miaou, miaou, câlin, câlin, baver, baver, plus de dent, plus de dent cria Nana afin d'appâter ses maîtres !
-Ici Nana, étape n°2 terminé !
-Bien reçu soldat ! Lara, tu es prê.... LARA LA TCHOIN !! Au rapport !
-Doucement Gros, tu vas t'abîmer la voix, flûteuh . - murmura LAra
-Très drôle soldat, tu sais que quand je miaule, rien ne sort. Bravo d'utiliser mes faiblesses :(
-Enfin bref, je ne participe pas ces simagrées, je vais m'abîmer les coussinets !
-QUOI, oh non notre plan va tomber à l'eau.
-Chef Gros, ici Kevin, utiliser votre méthode secrète !
-Bien joué soldat ! C'est parti...
PAR LE POUVOIR DES POWER CATS RANGERS DE L'ESPACE INFINI PLUS ULTRA OUH YEAH !
POUVOIR DE LA SEDUCTIONNNNNNNN !
*clin d'œil*
*clin d'œil*
*clin d'œil*
*clin d'œil*
*clin d'œil*
*clin d'œil*
Bien nos ennemis sont sous-contrôles !
Dans cet élan d'adrénaline, Kevin (à l'aide de ses bras plutôt musclé) soulève Poubelus et met son gros ventre pour éviter que Poubelus se referme ! Puis, il balance chaque rescapés vers son chef. 1, 2, 3 puis 6 objets ont été sauvés !! Mais, de grosses vibrations se font entendre mais dans le vacarme les 2 compères n'entendent rien !
Chef Gros se retourne et voit... MARIE !!
-SOLDAT, ON RENTRE A LA BASE. RAMENER LES RESCAPÉS D'URGENCE
-*mange* troww tard chouf ! J'ai tout mangey par peur ! -s'exprima Kevin
-Awn ça m'énerve *clap* *clap* *clap*
FIN :3
YOU ARE READING
Les power cats rangers of l'espace
HumorLes 5 coussinets de la tri-force pour gagner contre les supers méchants orteils de Jade et Nell.