Chapitre 21

9K 670 223
                                    

Aïden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïden

3 mois sont passez..

Niveau taff tout se passe bien, depuis que Jasmine n'est plus là les choses vont mieux.

En parlant d'elle plus aucune nouvelle c'est une bonne chose non ?

Depuis le mariage de Christian et Maria, tout c'est arranger avec Jade.

Elle est moi sa avance beaucoup même, sa m'fait peur parce que j'suis accro à cette meuf, j'peux plus m'passez d'elle.

On c'est beaucoup confié avec Jade, j'ai apris qu'elle étais orpheline, et j'lui ai parler de Gabriela au départ je voulais pas lui en parler parce que j'avais honte et je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance car j'avais peur qu'elle fasse la même chose que Gabriela.

Mais lorsque qu'elle m'a expliqué son histoire j'me suis dit la elle me fait confiance donc moi aussi.

J'aime vraiment Jade et c'est vrai que l'idée de mariage me traverses beaucoup l'esprit, et en plus elle s'entend bien avec Inaya, leurs relations a bien évolué, d'ailleurs on dirait même qu'Inaya la considére comme sa maman ou même sa copine, depuis le temps qu'elle réclame de l'affection féminine et bien je pense qu'elle la trouver.

J'ai envie qu'elle devienne ma femme mais... avec ce qu'il c'est passez avec Gabriela j'suis retissant..

Aujourd'hui je suis à la maison avec Inaya et Jade.

Inaya- Regarde mon dessin papa.

C'était grave moche, j'ai juré comment on peux leurs mentir.

Moi- C'est grave moche wsh.

Jade- T'est sérieux toi ?

Inaya- Normale j'tai dessiner.

Jade- « rire » Bien vue Inaya.

Elle se tchèque, euh quel bail ?

Moi- Tu crois ta dead sa en disant sa ?

Inaya- Bah j'dead plus que toi enft.

Jade- « rire » Il est yomb.

Moi- Me parlez pas.

Elles rigolent et moi j'me lève pour aller boire un truc.

La porte sonne, j'pense que Jade est partie ouvrir.

Qui vient me déranger un dimanche après-midi waaaa.

Jade- Aïden viens c'est pour toi.

J'vais dans le salon, et j'vois une silhouette d'une femme.

Nanh me dite pas qu'elle a oser venir chez moi cette salope.

J'vois Gabriela en face de moi plus moche qu'avant, elle est juste devenu plus bonne mais Jade la détrône, raweee les State c'est bien hyn.

J'suis choquer sa fait des années que j'lai pas vue mais pourtant son visage n'a toujours pas changer.

Toujours aussi vicieux et manipulateur qu'avant.

Moi- « fronce les sourcils » Tu fou quoi chez moi ?

Gabriela- « sourire » Bonjour quand même nanh ?

Moi- Va te faire enculer avec ton bonjour jt'ai poser une question répond !

Jade- Aïden calme toi.

Moi- Nanh nanh, elle fou quoi ici cette poufiasse.

Gabriela- Je suis venu récupérer ma fille.

Inaya- C'est qui elle ?

Gabriela- Ma petite princesse, c'est maman.

Inaya- Qu'est-ce que tu raconte ma mère elle est morte.

Gabriela- « fronce les sourcils » Comment sa j'suis morte Aïden ? Et comment elle parle ? Ta rater son éducation c'est pitoyable.

Realy meuf ?

Moi- Tu parle d'éducation alors que tu l'a abandonné ? Tu t'entends parler salope ? Inaya a reçu une très bonne éducation alors ne remet pas sa en question ok !

Gabriela- Tu m'fait rire Aïden c'est sa que tu appel une éducation ? Laisse moi rire. Et elle c'est qui ? Ta pute ? Ta pas honte devant ta fille ?

Inaya- J'sais pas t'est qui mais tu parle mal, tu viens chez mon papa et t'insulte Jade de pute nanh mais regarde toi dans une glace hyn, parce la c'est l'hôpital qui se fout de la charité hyn, en plus t'est bad moche wsh, tu ressemble à Maeva des marseillais mais en rater.

Gabriela- Elle viens de me traiter de pute et de dire que j'suis moche ou je rêve ?

Inaya- On rêve la nuit madame pas le jour.

Moi- Tu rêve pas, maintenant la prochaine fois que tu me manque de respect ou à ma femme jt'encule c'est claire ? Que jte croise même pas dans le parage je risque de te faire du sale.

Gabriela- J'men tape j'veux seulement ma fille !

Moi- Ta pas de fille Gabriela.

Elle s'approche d'Inaya et lui prend le bras de force, Inaya s'agrippe à Jade qui tente de retirer la main de Gabriela.

Gabriela- Lâche la sale pute.

Jade- « Sale pute sale pute », Ta que sa dans ta bouche, change de disque meuf, tu lui fait mal, y'a d'autre moyen pour avoir sa fille mais pas agir comme une sauvage des caves.

Gabriela- De quoi tu te mêle toi ?

Moi- Lâche la putain, tu lui fait mal, t'est une ouf toi.

Inaya lui mord le bras ce qui fait que Gabriela lâche son bras.

Moi- Sort de chez moi !

Gabriela- C'est pas fini Aïden tu entendra encore parler de moi !

Elle s'en va en claquant la porte, Inaya se met à pleurée.

Sa m'fait mal de voire ma fille pleurée surtout qu'elle n'a pas l'habitude de pleurée comme sa.

Jade la prend dans ses bras et l'emmène dans sa chambre, je les suis.

Elle l'a dépose sur son lit et lui fait un bisous sur sa joue et la calmant.

Je lui fait un câlin et m'installe derrière Jade et les prend dans mes bras.

J'ai pas fini avec Gabriela, elle viens chez moi après des années sans nouvelles et insulte ma femme et fait mal à ma fille, complètement tarré cette gow.

𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant