Chapitre5

885 25 0
                                    

"Quelle plaie"se dit Sakura,en ramassant les débris de la tasse.Ce matin elle s'était réveillée de mauvaise Humeur.
Elle alla les jeter et appela le responsable de l'hôtel pour envoyer quelqu'un les chercher.
"Une bonne douche fera l'affaire" dit elle en attrapant le gel de douche.
Aujourd'hui ce sera sa deuxième journée au Studio,et elle comptait bien en profiter. Tout en se savonnant elle se rappela qu'elle n'avait pas appelé ses parents depuis son arrivée mais en y repensant bien ils le méritaient, en quelque sorte c'était leur punition d'avoir fait pris leur décision sans en avoir parler à Sakura. Elle soupira,bien qu'elle ne le veuille,elle devra les appeler quand même.
Quand elle termina de prendre sa douche,elle se délassa de sa serviette et se regarda dans le miroir.Elle n'avait jamais apprécié son corps,elle trouvait ses fesses un peu trop élargi à son goût,bien sûr les garçons adorait ça mais pas elle.Ce qu'elle voulait c'était de gros seins,elle trouvait que les siens était vraiment très petits.Elle ouvrit l'armoire,aujourd'hui elle devait se montrer digne de son rang
-Je fais partie de konoha's music,je peux pas m'habiller n'importe comment.dit elle dans un sourire.
Et comme habit elle porta:un trop top noir et un mini short rose.
-Le résultat est parfait.
Oo0o
Le studio était bondé de gens,comment elle allait faire pour retrouver sa salle.
-Si seulement je trouvais Monsieur hatake.dit sakura en regardant partout.
Elle n'eût pas besoin de chercher plus longtemps son regard tomba sur le dénommé Sasuke Uchiwa,il n'était pas vraiment sympa,mais pour le moment il était son ticket de sortie.
Elle s'approcha de lui,faut dire qu'il dégageait une aura très froide.
-Hum dit elle.Salut.
Et pour toute réponse,elle n'eût qu'un simple.
-Hn,qu'est ce que tu me veux?
-Ah je vois,on t'as pas appris à dire bonjour,je voulais juste savoir ou se trouve ma salle.C'est celle des cours de piano.
Il la regarda et se contenta de l'indiquer le couloir.
-On ne dit pas merci? Demanda t-il?
-Pourquoi?puisque monsieur le grincheux ne daigne même pas à répondre à une salutation.
-Petite insolente dit il en la toisant.
Elle s'en alla.Elle l'avait remis à sa place.Le couloir était animé,elle remarqua une touffe mauve.C'était la petite timide Hinata qui était dans accroupit dans un coin.
-Salut Hinata dit elle en s'agenouillant à côté d'elle.Ça vas pas?
Son visage était baigné de larmes.
-Si,si ça va.
-Allez viens avec moi dit Sakura en l'entraînant dans les toilettes.
-Non,pas la peine puisque je te dis que ça vas aller.Tu devrais te dépêcher d'aller rejoindre les autres.
-Et toi,tu viens pas?
-Bien sûr.
Sakura savait que quelque chose clochait chez Hinata.
Elles arrivèrent enfin à la salle.Il y avait pas beaucoup de monde,contrairement aux autres salle.
-Sakura,heo c'est moi.Viens t'asseoir ici.
Cette voix,c'était Ino.
-Salut Ino,tu vas bien?demanda t-elle en s'asseyant à côté d'elle.
-Je me porte à merveille et toi?
-Moi ça va,mais ça ne semble pas aller pour elle.dit Sakura en désignant Hinata assise au premier rang.
-...
-Tu ne dis rien?
-...Parle moi de toi.dit Ino ignorant la question de Sakura.
-Pourquoi tu changes de sujet? Qu'est ce que tu me caches?
-Sakura,Hinata n'as pas eu une vie facile,tu vois.
-Oui,mais quelle est le rapport?
-On en reparlera dit Ino en lui tapotant l'épaule.Pour l'instant,on à cours
-----------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.Je suis vraiment désolé pour le retard,mais j'espère que vous me compreniez.Je suis encore en deuil,je viens de perdre ma grand mère,mais j'tiendrais le coup.Je suis en train d'écrire un autre livre en ce moment ce sera mon dernier oeuvre pour le moment en tout cas.

Encore désolé

Reste avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant