Chapitre6:

1K 24 7
                                    

PDV de Sakura
Je me débrouille pas mal pour jouer au piano,mais quand il s'agit de chanter,je perds mes moyens c'est comme si j'avais perdu ma voix.Mme Kurenai annonce la fin du cours.Tous les pianistes se précipitent vers la sortie.Certains bousculent les autres pour sortir.
-Ils sont toujours comme ça me glissa Ino à l'oreille.
  J'attends qu'ils finissent et je sort.
-----------------------------------------------------------
Ino me traîne jusqu'à sa chambre et me pousse vers son lit.
-Bon,me dit elle.T'es sûr que tu veux savoir la vérité sur Hinata??Promis,juré tu ne diras rien aux garçons.
-Promis,juré.
-Comme tu le vois,Hinata est vraiment très jolie,et dans son ancienne école,elle sortait avec un garçon nommé Kabuto Yakushi.
  Ce nom me dit quelque chose,j'en suis sûr.
-Et elle était follement amoureuse de lui,mais lui il faisait que semblant,il voulait juste qu'elle se donne à lui,et quand Hinata comprit cela,elle a voulu rompre avec lui,mais lui il ne voulait pas,prétextant l'aimer de tout son coeur mais elle n'y crut mot.Alors elle l'expliqua que si elle décida de continuer cet amour,elle allait souffrir.Mais il n'était pas de cet avis,il lui donna rendez vous dans une rue et Hinata s'y rendit seule,mais malheureusement ce n'était pas seulement lui qui était venu au rendez vous,il y avait quatre autres hommes avec lui.Et ils la viola.Tous les quatres.
  Elle s'est fait violée??Oh la pauvre.Ça a dut été un choc pour elle.
-Et après,sa famille l'a rejetée,la disant qu'elle s'était souillé pour de l'argent.Et aujourd'hui elle se retrouve ici parce que vois tu la musique à toujours été sa passion.
-Elle a traversé une période difficile dis je enrouée.
-Ça tu peux le dire,et maintenant dis moi tu as un p'tit copain?
-Euh...pas pour le moment répondis je soudain gênée.
-Mais ici il y a quelqu'un qui te plaît?
-Mais non et toi tu sors avec quelqu'un en ce moment?
-Avec saï,Il m'a déclaré sa flemme au mois de janvier.Et hinata est amoureuse de Naruto mais crétin comme il est,il ne se rend même pas compte.
-Haha,ils seront si mignon ensemble.dis je.
-Hn,dis moi sakura,pourquoi tu restes pas dormir ici ce soir?
-Ça te dérangerais pas?demandai je
-Bien sûr que non,tu vas juste récupérer tes affaires et les placer ici.dit elle en désignant l'étagère.
-Merci Ino.dis je en lui faisant un câlin.
-----------------------------------------------------------
Et c'est parti pour un nouveau chapitre, pas très court par rapport aux autres.Ce livre touche bientôt à sa fin.Je sais même pas comment le conclure,aidez moi par commentaire,vos idées pourraient m'intéresser.
Bye bye.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reste avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant